moi j´en ai eu 2 un d´un boulet sur nintendogs et un d´un gentil floodeur sur sugg
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 17:30:01
Reuh Goomby.
Hara oh oui qu´est ce que j´ai de la chance.
saiyaman
Niveau 8
16 août 2006 à 17:30:22
Lego laisse se boulet dire s´qu´il veut ,tu t´en fout
onizuka58
Niveau 9
16 août 2006 à 17:30:24
Ben moi coté Master ça va
hara-kiri-man
Niveau 10
16 août 2006 à 17:30:46
Moi jen ai jamais eu un a moi
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 août 2006 à 17:30:50
Tiens faut que j´aille voir on en est où pour le master. ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
16 août 2006 à 17:31:16
J´ai raté beaucoup de choses?
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 17:31:30
Pépé Moi le master a super bien commencer ( J´ai gagner 5 - 0 ) Mais j´en suis sur que tu gagnera tes prochains matchs
saiyaman
Niveau 8
16 août 2006 à 17:31:33
c´est la foire aux arrivées ma parole Reu à tous ceux qui débarquent
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 17:32:05
Goomba Non pas trop A pars le topic en l´honneurs de Lego que tu as remarqué xD.
Dr_Goomba
Niveau 29
16 août 2006 à 17:32:36
Oki! Bon moi je vais faire la finale du quizz.
saiyaman
Niveau 8
16 août 2006 à 17:32:57
Goomba et Lego alors il commence le match ?
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 17:33:22
Bonne chance Goomba Et bonne chance a Lego aussi
pp128
Niveau 10
16 août 2006 à 17:37:05
Bonne chance à vous deux
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 août 2006 à 17:37:57
Bonne chance aux finalistes. ^^
Aminos2
Niveau 10
16 août 2006 à 18:07:50
Test.
pp128
Niveau 10
16 août 2006 à 18:11:35
Ya plus personne sur le blabla maintenant
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 18:11:49
reuh à tous. Bravo à Goomby pou sa victoire!
castorguerrier
Niveau 10
16 août 2006 à 18:12:11
Lut
Votez pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm