Hanno -> On me l´avait réservés pendant mon inscription.
Yoshi -> Ah oui, aussi, je me mets à écrire correctement.
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 20:19:00
Trooper mdr Pas mal, pas mal.
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 20:20:09
Je sais hihi... c´est tout moi ça !
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 20:20:49
Dis moi pas que Yoshi est partit et qu´il pourra pas voir ma blague ?
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2006 à 20:21:10
hanno oki, euh, est-ce tu te souviens ce qui faut faire après l´île des yoshi parce que je suis arrivé dans le passé à l´endroit suivant, mais j´arrive pas à passer un portail
Neme ba, on est tous passé par là lol d´aileur, j´ai honte de mon passé
Troop ah oui, ça Plutôt pas mal même exelent, parce que je me demandais qui te parlais de moi le seul hic... je déteste Birdo
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 20:21:38
Trooper Yoshi est parti et il ne pourra pas voir ta blague.
Nan j´en sais rien
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 20:22:37
Yoshi mouarf Yoshi qui déteste Birdo. Pas normal ça. Moi j´ai pas honte de mon passé.
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 20:24:38
Moi j´ai un peu honte de mon passé Lego .... Trooper est mon deuxième pseudo ... ça fait 1000 jours que je suis sur JV
Nemetoad
Niveau 10
16 août 2006 à 20:24:47
Yoshi -> t´as déjà vu des personnes qui ont déjà été normals pendant leurs inscriptions ?
mario_sun
Niveau 10
16 août 2006 à 20:25:26
Youghy62 profil
Posté le 16 août 2006 à 19:30:01 avertir modérateur
C´est un interrogatoir ou quoi ?
SInon Mario_Sun, je voudrais ton adresse e-mail (Pas MSN),, faudrait que je vois un truc en privé avec toi ;)
De qwaaaa ?
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2006 à 20:26:04
ba attends, comment veut-tu que j´aime un porc sur deux patte qui fait des bruits ressemblant à une merde qui s´écrase sur le sole après une chutte de 3000 km ?
Lego ba moi, j´ai honte de mes 5 années passé (5 et demi )
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 20:26:48
The_Trooper Posté le 16 août 2006 à 20:24:38 Moi j´ai un peu honte de mon passé Lego .... Trooper est mon deuxième pseudo ... ça fait 1000 jours que je suis sur JV
Ah ouais d´accord.
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 20:27:34
Yoshi ouais je te comprends. Non moi j´ai pas honte de mon passé, c´était moi avant et je l´assume.
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 20:27:49
J´essaye d´oublier l´ancien temps et passez à d´autres choses ^^
The_Trooper est un superbe pseudonyme en plus !
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2006 à 20:28:35
Neme euh... ba non, mais je pense quune personne s´inscrivant à 18 ans ne serait jamais boulet
Troop quel était ton ancien pseudo ?
mario_sun t´était c-falcon000 ?
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 20:28:56
The_Trooper Posté le 16 août 2006 à 20:27:49 J´essaye d´oublier l´ancien temps et passez à d´autres choses ^^
The_Trooper est un superbe pseudonyme en plus !
Ouais moi aussi, j´aime bien.
mario_sun
Niveau 10
16 août 2006 à 20:29:19
Mwahahaha,je suis pas captainfalcon ^^´
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 20:29:54
Lego Évidemment ^^
Yoshi Je crois pas que ce soit une bonne idée d´en parler De plus... tu me connaissais très bien
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2006 à 20:30:28
clair, il est classe the_Trooper
Leg t´as pas vu les bourdes que j´ai fais... quand j´y repense je me dit "MAIS COOOOOOOOOOOOON"
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 20:31:32
Trooper mais qui étais tu donc avant?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm