CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
16 août 2006 à 20:17:41

Hanno -> On me l´avait réservés pendant mon inscription. :o))

Yoshi -> Ah oui, aussi, je me mets à écrire correctement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 20:19:00

Trooper :d) mdr :rire: Pas mal, pas mal. :-p

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 20:20:09

Je sais hihi... c´est tout moi ça !

:fou:

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 20:20:49

Dis moi pas que Yoshi est partit et qu´il pourra pas voir ma blague ? :snif:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2006 à 20:21:10

hanno :d) oki, euh, est-ce tu te souviens ce qui faut faire après l´île des yoshi
parce que je suis arrivé dans le passé à l´endroit suivant, mais j´arrive pas à passer un portail :(

Neme :d) ba, on est tous passé par là lol :o))
d´aileur, j´ai honte de mon passé :rire:

Troop :d) ah oui, ça :p)
Plutôt pas mal :lol: même exelent, parce que je me demandais qui te parlais de moi :o))
le seul hic... je déteste Birdo :-((

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 20:21:38

Trooper :d) Yoshi est parti et il ne pourra pas voir ta blague. :snif: :dehors:

Nan j´en sais rien :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 20:22:37

Yoshi :d) mouarf Yoshi qui déteste Birdo. :fou: Pas normal ça. :o)) Moi j´ai pas honte de mon passé. :noel:

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 20:24:38

Moi j´ai un peu honte de mon passé Lego .... Trooper est mon deuxième pseudo ... ça fait 1000 jours que je suis sur JV :p)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
16 août 2006 à 20:24:47

Yoshi -> t´as déjà vu des personnes qui ont déjà été normals pendant leurs inscriptions ? :o))

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
16 août 2006 à 20:25:26
  1. Youghy62 profil
  2. Posté le 16 août 2006 à 19:30:01 avertir modérateur
  3. C´est un interrogatoir ou quoi ? :rire:

SInon Mario_Sun, je voudrais ton adresse e-mail (Pas MSN),, faudrait que je vois un truc en privé avec toi ;)

De qwaaaa ?

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2006 à 20:26:04

ba attends, comment veut-tu que j´aime un porc sur deux patte qui fait des bruits ressemblant à une merde qui s´écrase sur le sole après une chutte de 3000 km ?

Lego :d) ba moi, j´ai honte de mes 5 années passé :rouge: (5 et demi ) :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 20:26:48

The_Trooper Posté le 16 août 2006 à 20:24:38 Moi j´ai un peu honte de mon passé Lego .... Trooper est mon deuxième pseudo ... ça fait 1000 jours que je suis sur JV

:d) Ah ouais d´accord. :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 20:27:34

Yoshi :d) ouais je te comprends. :noel: Non moi j´ai pas honte de mon passé, c´était moi avant et je l´assume. :o))

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 20:27:49

J´essaye d´oublier l´ancien temps et passez à d´autres choses ^^

The_Trooper est un superbe pseudonyme en plus !

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2006 à 20:28:35

Neme :d) euh... ba non, mais je pense quune personne s´inscrivant à 18 ans ne serait jamais boulet :)

Troop :d) quel était ton ancien pseudo ? :o))

mario_sun :d) t´était c-falcon000 ?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 20:28:56

The_Trooper Posté le 16 août 2006 à 20:27:49 J´essaye d´oublier l´ancien temps et passez à d´autres choses ^^

The_Trooper est un superbe pseudonyme en plus !

:d) Ouais moi aussi, j´aime bien. :p)

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
16 août 2006 à 20:29:19

Mwahahaha,je suis pas captainfalcon ^^´

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 20:29:54

Lego :d) Évidemment ^^

Yoshi :d) Je crois pas que ce soit une bonne idée d´en parler :-p De plus... tu me connaissais très bien :ok:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2006 à 20:30:28

clair, il est classe the_Trooper :p)

Leg :d) t´as pas vu les bourdes que j´ai fais... quand j´y repense je me dit "MAIS COOOOOOOOOOOOON"

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 20:31:32

Trooper :d) mais qui étais tu donc avant? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment