bon guyes,j´y vais,mettez la date et l´heure du prochain tournamaent dans le topic"Quizz Tournament"(bah oui c´est logique ),je ne voudrais paes le rater
castorguerrier
Niveau 10
16 août 2006 à 18:24:02
lol Aminos tu fais de la pub ici aussi
onizuka58
Niveau 9
16 août 2006 à 18:24:41
saiya
Antoine-76
Niveau 10
16 août 2006 à 18:27:46
Bonjour tous le monde. Vous allez bien ?
Aminos2
Niveau 10
16 août 2006 à 18:29:44
Castor Bah ouais pourquoi pas
onizuka58
Niveau 9
16 août 2006 à 18:30:08
antoine comment va
Aminos2
Niveau 10
16 août 2006 à 18:30:15
Antoine ça va bien merci et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm