pp128 Posté le 16 août 2006 à 18:34:30 Première partie du rangement voyons
Ah ok c´est que le rangement est en plusieurs parties.
onizuka58
Niveau 9
16 août 2006 à 18:37:44
Ma piaule est toute nickel 24h/24
castorguerrier
Niveau 10
16 août 2006 à 18:38:15
Moi je viens de finir mon rangement de chambre elle est impec
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 18:38:32
onizuka58 Posté le 16 août 2006 à 18:37:44 Ma piaule est toute nickel 24h/24
Ouais moi c´est pâreil.
Pseudo supprimé16 août 2006 à 18:38:50
Oni Ma piaule est en bordel 24/24
onizuka58
Niveau 9
16 août 2006 à 18:40:21
papychampi Posté le 16 août 2006 à 18:38:50 Oni Ma piaule est en bordel 24/24
Ouah trop bien y a de la pizza collé sous le lit ?? ?
castorguerrier
Niveau 10
16 août 2006 à 18:41:27
Une pizza 4 fromages ?
onizuka58
Niveau 9
16 août 2006 à 18:44:22
Ideal pour puer de la bouche pendant ... allez ... 50 siecles
mario_sun
Niveau 10
16 août 2006 à 18:45:07
Je parit qu´on va encore m´ignorer ^^´
onizuka58
Niveau 9
16 août 2006 à 18:46:10
Meuhhhh non mario
castorguerrier
Niveau 10
16 août 2006 à 18:46:32
Meuh non Mario
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 18:47:41
mario! Tu vas bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm