Enfin en tout cas pour un forum du TOP5, y´a l´air d´avoir une bonne ambiance, c´est rare :p
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 19:21:33
mario je peux avoir ton MSN
Nemetoad
Niveau 10
16 août 2006 à 19:21:40
Reuh tout le monde.
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 19:23:40
re youghy
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 19:23:44
En effet il y a une superbe ambiance ici.
Reuh Neme. Tu vas bien?
Aminos2
Niveau 10
16 août 2006 à 19:24:16
re
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 19:24:45
Golden en effet on dirait pas qu´il est aussi actif que FM2006 mais il est très actif par moment je peux te l´assurer mais en tout cas il ne restera pas 3ème du top à monj avis^^
Nemetoad
Niveau 10
16 août 2006 à 19:25:14
Ouaip, je vais bien.
[EagleDawn]
Niveau 10
16 août 2006 à 19:25:42
Bonjour les gens. Allez, les jours avancent, et le temps d´attente réduit.
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 19:26:27
salut eagle
onizuka58
Niveau 9
16 août 2006 à 19:26:29
neme
mario_sun
Niveau 10
16 août 2006 à 19:27:01
Bad_escargot > désolé je suis pas du genre à discuter des heures sur MSN ;)
Youghy62
Niveau 10
16 août 2006 à 19:27:58
Non, me ntais pas. Tu viens polluer mes plates bandes
Pi si t´es pas content tu retournes sur tes forums, nah
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 19:29:23
mario pourquoi on t´as pas vu depuis longtemps
Youghy62
Niveau 10
16 août 2006 à 19:30:01
C´est un interrogatoir ou quoi ?
SInon Mario_Sun, je voudrais ton adresse e-mail (Pas MSN),, faudrait que je vois un truc en privé avec toi ;)
Nemetoad
Niveau 10
16 août 2006 à 19:30:10
J´ai vu la conversation avec Yoshi28. Il était étonné que je change.
GoldenCladMast
Niveau 10
16 août 2006 à 19:30:21
Tes plates bandes... T´es pas sur Héros ici
Puisi au contraire j´suis très content de voir un forum actif, et en même temps "calme" ... Ca me change un peu tu vois ^^
Ca me rappelle mon premier forum
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 19:30:48
Mario est très demandé.
[EagleDawn] Posté le 16 août 2006 à 19:25:42 Bonjour les gens. Allez, les jours avancent, et le temps d´attente réduit.
oui en effet jke suis d´accord avec toi...
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 19:32:29
Golden ouais enfin calme ça dépend des moments tu sais, enfin c´est vrai que ça doit te changer de Tenkaichi 2 là bas il y a pleins de topics où ça postent en même temps, alors que là ce n´est que sur 2 ou 3^^
Neme oui, mais tu vois on t´a tous soutenu pour dire que tu n´étais pas un boulet.
Youghy mais euh n´essaie pas de virer Golden.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm