Galac Neme est sympa et gentil, si il était un boulet à ses débuts il a bien changé
Youghy62
Niveau 10
16 août 2006 à 14:05:29
Oni ~> C´est gentil
Lego ~> Ah bah ouais... J´me tape pas les nouveux du coin moi
Papy ~> C´est toi qui tire au sort en plus ? Tu seras châtié
Galmactico ~> Non, non J´minquiètes pas...
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2006 à 14:06:05
ah bon ? j´avais entendu que tu pouvais plus le voir aussi lol ah oui, maxime-triforce, ptdr, au college, tous ceux qui était sur MSF se souviennent de lui, on s´était foutu de sa gueule lol, quel boulet celui là aussi
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 14:07:06
Youghy ouais c´est clair, tas whites et bad dans ton groupe là, après t´as bebe qui est un peu moins impressionnant mais quand même
Youghy62
Niveau 10
16 août 2006 à 14:08:09
J´me défendrais avec mes deux mans...
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 14:08:13
Yoshi bwarf m´en rappelle plus trop des débuts avec Neme^^ Maxime ouais j´avoue C´est Paulo sinon qui n´aime pas Neme, à chaque fois sur msn il l´appelle le travesti et tout^^
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2006 à 14:08:25
et moi je suis dans quel groupe ?
sors une deuieme fois*
Galactico
Niveau 10
16 août 2006 à 14:08:45
Lego Il n´a pas Whites, Youghy ? ^^
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 14:10:18
Nintendogs si je crois qu´il y a whites
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2006 à 14:10:23
et Neme croit qu´il déconne ? lol Paulo, on a fait le con avec lui, enfin, c´était pas méchant, SDK avait son num de portable, et j´ai laissé un message, avec une voix aigu en disant que c´était zelda30
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 14:11:21
Yoshi ouais je sais il me l´avait dit Paulo je crois. Moi aussi j´ai son numéro là.
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 14:11:40
Oh Mon Dieu apres LePen voici Bush qui envahit le forum
Galac Le mieux serait quand quand même Bernadette, avec son enorme choucroute en guise de cheveux
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 14:15:46
Galactico Comme l´a dit Oni=Tony Blair Time!
Legolas Ouai
onizuka58
Niveau 9
16 août 2006 à 14:15:59
wario eva longoria
Galactico
Niveau 10
16 août 2006 à 14:16:48
Papy Voyons Ce n´est pas une choucroute mais une coupe afro. ^^
Oni Eva.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm