CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
16 août 2006 à 14:45:16

Sans zidane sa va etre dur (enfin si c´est pour foutre des coup de boule c´est pas la peine :o)) )

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 14:45:49

bon je continue ma fic les amis :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 14:46:17

Oni :d) bwarf je pense qu´on peut quand même voir une équipe de France forte, mais ce sera plus pareil sans Zizou c´est sûr. :snif:

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
16 août 2006 à 14:47:25

Faudrait qu´ils jouent comme contre l´Espagne :ange:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2006 à 14:47:47

Bof Bof, Zizou... fallait qu´il stop, il se fait vieux, il a fait un super mondial, mais bon, aurait il confirmé une saison de plus :doute: ?

Lego :d) ouai, 2 ans pas mal :)
moi ça fait 5 ans et demi :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 14:48:28

L´Espagne c´était trop bien quand on les a battu, ils voulaient envoyer Zizou à la retraite, voila ce qu´on leur a mis. :-p Trop content qu´il est marqué à la fin aussi :p)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2006 à 14:49:46

l´Espagne c´était le seul bon match de Ribery :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 14:49:58

Yoshi :d) ouais Zizou c´était temps qu´il arrête c´est sûr, à la fin du mondial il en pouvait plus. Sinon moi je dis ça que je veux plus, c´est peut être aussi parce que c´est les vacances là et que je la vois plus et que je ne lui parle plus non plus parce que là elle est parti pour trois semaine, mais après quand on va reprendre les cours, je vais peut être changer d´avis. :o)) Sinon pas mal pour 5 ans et dmei :ouch:

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
16 août 2006 à 14:50:18

En plus ils étaient super arrogant, comme quoi ils latteraient tout le monde 5-0
C´etaient bien fait pour eux et surtout pour leur bouseux de selectionneur :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 14:51:13

Clair le séléectionneur de l´Espagne. :honte:

Yoshi :d) Ribéry a fait un super mondial. :(

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 14:52:06

Coup de boule :o))

http://site.voila.fr/metalwario/Coupdeboule.swf
Laissez charger :-)))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2006 à 14:53:12

oui, quel mondiale de Ribery...
en particulier, le Togo :)
il a pas driblé UNE fois le défenseur qu´il avait contre lui!!! une mec de DH!!!!
et y´avait un autre défenseur aussi, de 4eme division italienne... Bravo Ribery de ne pas réussir à les driblé!!

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 14:53:21

[Metal-Wario] Posté le 16 août 2006 à 14:52:06 Coup de boule

http://site.voila.fr/metalwario/Coupdeboule.swf
Laissez charger

:d) Ouais je l´ai vu celui la. :hap:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2006 à 14:54:16

Lego :d) Tu lui a demandé toi ? :rouge:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 14:55:17

Nan le Togo j´avoue ça n´a pas été son meilleur match mais par exemple sur je ne sais plus quel but c´est lui qui avait fait tout le travail. :oui:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 14:55:30

Legolas :d) Je sais mais as-tu vu celui la? :o))

http://img150.imageshack.us/img150/2351/zidanecartonrougecopiefn8.png

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
16 août 2006 à 14:55:42

:lol: wario
Allez votez pour le master forumeur :ok:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 14:56:03

Yoshi :d) oui mais elle a dit qu´elle ne sortirait jamais avec son meilleur ami. :snif:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 14:56:57

[Metal-Wario] Posté le 16 août 2006 à 14:55:30 Legolas Je sais mais as-tu vu celui la?

http://img150.imageshack.[...]onrougecopiefn8.png

:d) Mdr :o)) Tu viens de le faire aussi. :-p

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
16 août 2006 à 14:58:08

Legolas003 Posté le 16 août 2006 à 14:56:03 Yoshi oui mais elle a dit qu´elle ne sortirait jamais avec son meilleur ami

:d) Tu n´a qu´à ne plus etre son meilleur ami :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment