Sans zidane sa va etre dur (enfin si c´est pour foutre des coup de boule c´est pas la peine )
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 14:45:49
bon je continue ma fic les amis
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 14:46:17
Oni bwarf je pense qu´on peut quand même voir une équipe de France forte, mais ce sera plus pareil sans Zizou c´est sûr.
onizuka58
Niveau 9
16 août 2006 à 14:47:25
Faudrait qu´ils jouent comme contre l´Espagne
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2006 à 14:47:47
Bof Bof, Zizou... fallait qu´il stop, il se fait vieux, il a fait un super mondial, mais bon, aurait il confirmé une saison de plus ?
Lego ouai, 2 ans pas mal moi ça fait 5 ans et demi
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 14:48:28
L´Espagne c´était trop bien quand on les a battu, ils voulaient envoyer Zizou à la retraite, voila ce qu´on leur a mis. Trop content qu´il est marqué à la fin aussi
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2006 à 14:49:46
l´Espagne c´était le seul bon match de Ribery
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 14:49:58
Yoshi ouais Zizou c´était temps qu´il arrête c´est sûr, à la fin du mondial il en pouvait plus. Sinon moi je dis ça que je veux plus, c´est peut être aussi parce que c´est les vacances là et que je la vois plus et que je ne lui parle plus non plus parce que là elle est parti pour trois semaine, mais après quand on va reprendre les cours, je vais peut être changer d´avis. Sinon pas mal pour 5 ans et dmei
onizuka58
Niveau 9
16 août 2006 à 14:50:18
En plus ils étaient super arrogant, comme quoi ils latteraient tout le monde 5-0 C´etaient bien fait pour eux et surtout pour leur bouseux de selectionneur
oui, quel mondiale de Ribery... en particulier, le Togo il a pas driblé UNE fois le défenseur qu´il avait contre lui!!! une mec de DH!!!! et y´avait un autre défenseur aussi, de 4eme division italienne... Bravo Ribery de ne pas réussir à les driblé!!
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 14:53:21
[Metal-Wario] Posté le 16 août 2006 à 14:52:06 Coup de boule
Yoshi oui mais elle a dit qu´elle ne sortirait jamais avec son meilleur ami.
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 14:56:57
[Metal-Wario] Posté le 16 août 2006 à 14:55:30 Legolas Je sais mais as-tu vu celui la?
http://img150.imageshack.[...]onrougecopiefn8.png
Mdr Tu viens de le faire aussi.
onizuka58
Niveau 9
16 août 2006 à 14:58:08
Legolas003 Posté le 16 août 2006 à 14:56:03 Yoshi oui mais elle a dit qu´elle ne sortirait jamais avec son meilleur ami
Tu n´a qu´à ne plus etre son meilleur ami
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm