Oni
mouarf le bol, moi je suis pour Marseille.
Yoshi28 Posté le 16 août 2006 à 14:40:52 Lego tu changes vite d´avis
t´as pas un tof d´elle ?
Bah j´ai quand même voulu pendant deux ans hein.
Nan j´ai pas de tof d´elle, j´en avais une par contre mais j´ai formaté mon orid et je l´ai plus.^^