Oui c´est sur, je reviens d´un somne [ je sais pas comment on l´écrit mais ça signifie qu´on dort pendant un certain laps de temps ^^ ]
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 15:24:27
Un fou qui a mal à la tête
Pseudo supprimé16 août 2006 à 15:25:00
J´y vais
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 15:25:28
TRooper un somme je pense^^ D´accord.
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 15:25:42
Salut Metal ^^
Il est aussi bien que les autres
Bye Papy
Je fais fuir les vieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm