CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 15:45:22

:slaut: Eagle! :)
10 000 messages en une journée, non quand même pas faut pas exagérer non plus^^

Galactico
Galactico
Niveau 10
16 août 2006 à 15:45:51

Le jeu n´est pas sorti que le forum est actif. :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 15:46:18

Mince :salut: Eagle, à chaque fois je mets :slaut: faudrait que je me relise moi aussi. :honte:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
16 août 2006 à 15:46:21

Peut-être pas, mais bien plus que 2000.

A propos vous savez si il y aura un nouveau Starfox (shoot pas aventure) sur la wii? j´ai la flemme de m´informer.

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 15:46:40

Ultima :d) Ok super ^^ On m´a dit que t´étais populaire hihi [ mais puisque ça provenait d´un elfe j´étais pas trop sur ]

Lego :d) Je m´excuse mon ptit blondinet :hap:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 15:46:48

Galactico Posté le 16 août 2006 à 15:45:51 Le jeu n´est pas sorti que le forum est actif.

:d) Ouais c´est pas mal. :-p

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 15:47:29

Gala :d) Jveux pas te faire passez pour un boulet mais.... ça fais ça à tout les forums populaire :ok:

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 15:48:00

Presque tout ** .... :-p

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 août 2006 à 15:48:16
  1. The_Trooper profil
  2. Posté le 16 août 2006 à 15:46:40 avertir modérateur
  3. Ultima :d) Ok super ^^ On m´a dit que t´étais populaire hihi [ mais puisque ça provenait d´un elfe j´étais pas trop sur ]

:d) Populaire ? :o)) ^^
Euh je sais pas... :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 15:48:24

Trooper :d) au moins ce forum est populaire. :hap:
Si si Legend est populaire. :-p J´accepte tes excuse. :hap:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 15:48:58

Ultima_Sephirot Posté le 16 août 2006 à 15:48:16 # The_Trooper profil

  1. Posté le 16 août 2006 à 15:46:40 avertir modérateur
  2. Ultima Ok super ^^ On m´a dit que t´étais populaire hihi [ mais puisque ça provenait d´un elfe j´étais pas trop sur ]

Populaire ? ^^
Euh je sais pas...

:d) Bah si quand même, ne sois pas modeste. :o))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 15:50:09

Ultima :d) Si t´es populaire, Tu es même une légende, Beau jeu de mot :hap: ?

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 15:50:22

Ultima :d) On m´a dit que t´étais populaire mais à te voir parler t´a l´air d´un sale boulet :o))

Lego :d) Merci, tu me les redonnera quand t´aurass finit avec :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
16 août 2006 à 15:50:49

Trooper :d) Je le sais bien. :ok:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 15:51:08

King-Ghost Posté le 16 août 2006 à 15:50:09 Ultima Si t´es populaire, Tu es même une légende, Beau jeu de mot ?

:d) Pas très dur. :noel:

Trooper :d) non. :o))

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 15:51:28

King :d) Il faudra que je t´invite au GADPFDU .... j´ai le titre depuis 3 ans !

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 15:51:41

Galactico Posté le 16 août 2006 à 15:50:49 Trooper Je le sais bien.

:d) Faut dire aussi que si les forums sont populaires c´est un peu logique qu´ils soient actifs. :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 août 2006 à 15:51:57
  1. The_Trooper profil
  2. Posté le 16 août 2006 à 15:50:22 avertir modérateur
  3. Ultima :d) On m´a dit que t´étais populaire mais à te voir parler t´a l´air d´un sale boulet :o))

:d) Meri c´est sympa ça. :hap:

Je sais pas si j´suis populaire mais je me souviens avoir parfois parler avec Elfe tenebreux si c´est lui qui t´as renseigné. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 15:52:59

Legend :d) bah c´est moi qui lui ai dit enfin d´ailleurs je me souviens pas lui avoir dit, enfin c´est pas grave, il parle de moi en tout cas. :o))
Legolas = elfe dans le SDA hein^^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 15:53:06

Lego :d) xD, Sinon pour le quizz sa sera Jeudi 17 Aout 2006 :o)) Vers 15h30 ^^.
Trooper :d) :hum: C´est quoi le GADPFDU ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment