The_Trooper Posté le 16 août 2006 à 15:35:24 ** Legolas003
- Posté le 16 août 2006 à 15:28:20
- The_Trooper Posté le 16 août 2006 à 15:26:24 Lego Ok j´en prend note ^^
Enfin là il est parti d´msn donc j´en sais rien;
En fait je prenais note de l´orthographe de somme ^^
Ah ouais d´accord^^