CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 15:36:43

The_Trooper Posté le 16 août 2006 à 15:35:24 ** Legolas003

    • Posté le 16 août 2006 à 15:28:20
    • The_Trooper Posté le 16 août 2006 à 15:26:24 Lego Ok j´en prend note ^^

Enfin là il est parti d´msn donc j´en sais rien;

En fait je prenais note de l´orthographe de somme ^^

:d) Ah ouais d´accord^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 15:37:22

:salut: Legend, tu vas bien? :)
Ouais t´as vu ça. :fou:

Reuh king, ok tant mieux :p)

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 15:37:31

Yop Ultima regarde un peu en haut ce que jai fait sa va? :o))

Trooper :d) Tu sais je me fous tout simplement de la gueule des politiciens c´est tout^^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 15:37:31

Legend :d) Salut, Tu remarqueras aussi que nous avons eu des Nouveaus et un Boulet :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
16 août 2006 à 15:37:36

C´est dingue , il y a du y avoir 10 000 posts sur le blabla en une semaine et le forum est dans le Top 3 ôÔ

Bonjour à tous :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 15:38:24

:ouch: Salut Revolution sa fait longtemps que je ne t´ai plus vu :( ça va bien ?

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 15:38:34

Re King et :salut: Revolution :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 août 2006 à 15:38:41

Salut oust :coeur:
Oui Metal Wario j´ai vu tes oeuvres. :o)) ^^
King :d) Malheureusement :snif: A pars pour les nouveaux sympathique :content:
Legolas :d) Je vais bien merci et toi ? :ok:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
16 août 2006 à 15:39:21

C´est pas bien de calomnier les gens :)

Faudrais déjà penser à proposer des choses cohérentes plutôt que de refuser tout ce que propose les homems politiques :p

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 15:40:09

Legend :d) Oui grâce aux nouveaux nous avons pûs commencer le master :fier:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 15:41:30

Bon ben moi je suis pété je vais faire un ptit somme :sleep:
:bye: tout le monde

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 15:42:01

:salut: oust! :-)

Moi je vais bien Legend. :)

On a plus eu de nouveaux sympas que de boulets hein; :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 août 2006 à 15:42:07

Salut Eagle. :o)))

King :d) Oui j´ai vu ça...et c´est cool. :o)) ^^
Je me demande quand même comment on a réussi à rentrer dans le top 5.... faut croire qu´on a dû être super actif, car on était pas énorme non plus niveau communoté. ^^
C´est cool mais bon, j´ai déjà vu quelques topics provenant de boulets... ça n´a donc pas que des avantages. :snif:
Mais en tout cas je suppose qu´on est premier du top wii maintenant non ?

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 15:42:29

King :d) Re :)

Revo :d) Enchanté :)

Ultima :d) Enchanté :)

Eagle :d) Enchanté :)

Wario :d) Pas Enchanté

Lego :d) Toi jte parle pas

C´est qui Legend ? :smyleyquisetrouvecave:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 août 2006 à 15:42:54
  1. [Metal-Wario] profil
  2. Posté le 16 août 2006 à 15:41:30 avertir modérateur
  3. Bon ben moi je suis pété je vais faire un ptit somme :sleep:

:bye: tout le monde

:d) Bonne sieste. :o))

Legolas :d) Euh, oui j´ai pas encore vu ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 15:43:01

Legend :d) en effet on est premier du top Wii mais on a eu pas mal de nouveaux qui sont passés toute à l´heure et ils sont bien sympas. :)

:bye: Metalounet! :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 août 2006 à 15:43:29

Salut Trooper :) !

Enchaité aussi ^^

Legend c´est moi :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 15:43:35

Trooper :d) roh méchant. :snif2:
Legend c´est Ultima_Sephirot :ok:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
16 août 2006 à 15:44:19

Lulu

Faut pas être modeste à ce point, vous avec fait 10000 messages en une journée sur ce topic, alors vous avez toutes vos chance pour être au top.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 15:45:13

Legend :d) Oui le premier forum actif sur la Wii, Nous faisons honneur a cette console :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment