Mais qu'il est lent ! Sinon celui qui remporte la palme de la lenteur extreme meme en courant , c'est biensur ganondorf !
Whitesstripes
Niveau 11
19 juillet 2008 à 22:02:50
Tain, il fait mal aux yeux en fait le design jaune. ôÖ
Dark-Link63
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:04:14
Ou ca ?
nik-6
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:04:39
doom-n@hotamail.fr ensi
ike est lent mais je suis prudent
Dark-Link63
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:07:08
Oui , la prudence est la meilleur défense , meme en enlevant les explosifs , j'arrive à me faire exploser !
Ps Peux prendre ton msn ?
nik-6
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:09:34
ouais bien sur dark
Dark-Link63
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:10:28
Cay fait merci !
FreeMushroom
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:16:29
T'as intéret de m'accepter Dray !
nik-6
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:17:14
-_- depuis longtemps cay fay
dark jspr ke tas pas fay un C/C y'a une faute
Dark-Link63
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:17:38
Pas comme certains réciproquement !
FreeMushroom
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:56:45
Ah ok j'étais trop dans Lost j'avais même pas lu l'adresse !
Economique
Niveau 10
20 juillet 2008 à 07:39:45
Salut
nik-6
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:51:15
slt.......... lost ça a tt detruit hier
pt1 eco ici à 7h du mat .. oo OO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm