yeah on est plusieurs on va faire la fête, ça va swinguer
yoshi555killer
Niveau 7
19 juillet 2008 à 14:22:10
Y a des noelistes ici?
dk-killer
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:22:48
Non
-shadow-kirby-
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:23:17
est partout et si est partout ses adeptes aussi. Si tu ne savais pas encore sa...tu es un jeune ignorant
v18
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:23:20
je sais pas
v18
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:27:33
Bon vais jouay bye
2800
Niveau 9
19 juillet 2008 à 20:01:15
salut à vous les BraWnleurs!
Deux pommes de terre traversent la rue. L'une se fait écraser et l'autre dit : "oh... purée"
Azer83
Niveau 9
19 juillet 2008 à 20:02:24
ou sinon il peux y avoir 2 citrons qui la traversent l'un se fait ecraser, l'autre lui repond: alors juju tu te presse ??
Dark-Link63
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:03:52
L L
2800
Niveau 9
19 juillet 2008 à 20:05:56
Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !
Oxjo
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:07:55
J'ai même pas rit, est-ce mal docteur ?
Azer83
Niveau 9
19 juillet 2008 à 20:08:13
une question : où et comment a ete l'armistice de la premiere guerre mondiale ?
2800
Niveau 9
19 juillet 2008 à 20:08:47
Azer83 :bide:
Oxjo
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:11:23
Bon, si y'a que vous deux, ça vaut pas trop le coup
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm