Posté le 19 juillet 2008 à 20:34:39 Avertir un modérateur
Pong, c'est un des plus ancien jeu, quand je pense que nos vieux pouvaient s'éclater avec ce genre de jeu, je sais pas comment ils ont fait XD
Dans 70 ans, quand ils jouront en 7Dimension avec holograme à des jeux de plus de 4770 heure de jeux. SSBB serra comme pong pour eux __________________________________________ SSBB : 4983-6368-3540 (Nyx)
Azer83
Niveau 9
19 juillet 2008 à 21:22:33
Alors que sera pong ??
Oxjo
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:23:21
Ils téléchargeront SSBB sur leur ordinateur en 2 minutes XD
Dark-Link63
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:28:22
Oxjo Voir le profil de Oxjo
Posté le 19 juillet 2008 à 20:29:03 Avertir un modérateur
| Citation de : clemmz | Date du message : 19 juillet 2008 à 20:25:39 | Contenu du message : | "Le mode Aventure est beaucoup mieux que sur Gamecube. Là, on a une vraie aventure, une histoire."
J'avous, pour l'histoire et l'animation quand même ! Rien que ça vaut le coup d'œil du jeu ! Chose que j'ai particulièrement apprécier, tu vois pas ça tout les jours un Ganondorf au côté de Bowser en animation
Sauf qu'apres Ganon' trahis bowser !
FreeMushroom
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:32:01
T'imagines si quelqu'un qu'a pas fini l'aventure ramène ses fesses sur le forum ? Spoil !
Azer83
Niveau 9
19 juillet 2008 à 21:32:42
Je pars contacter Okjo xD
Dark-Link63
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:34:41
Mince , y'en a qui n'ont pas encore fini l'aventure ?
Ps je suis au "grand labyrinthe" !
Azer83
Niveau 9
19 juillet 2008 à 21:35:17
Moi je l'ai finis a 89 %
Dark-Link63
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:36:10
71 % !
nik-6
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:45:30
euh 91% faut fiare quoi de plus
cherche des amis donner vos codes
Dark-Link63
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:47:02
BTG ?
Il faut chercher des trophées et tout et tout ... !
Sinon cdv pour mon C.A. !
nik-6
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:48:38
mon premier ami euh faut que je te donne le mien aussi ?
FreeMushroom
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:49:01
Dray, tu existes encore ?
Dark-Link63
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:49:29
Oui biensur !
nik-6
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:50:18
tayeul ensi
2879-1381-2772 au passage tu joues qui ?
Jul-
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:52:53
Hello
Dark-Link63
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:52:59
Seul probleme , il y a bientot lost dans une vongtaine de min' !
Sinon je joue wario , luigi , falco et roi dadidou !
nik-6
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:54:15
moi aussi je regarde lost banane
je ne joue que ike
nik-6
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:54:30
slt jul
Dark-Link63
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:55:55
Bah alors ce sera pour une prochaine fois car j'ai la flemme d'allumer ma wii durant ce laps de temps !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm