Bon , les garçons , je vais jouer a de vrais jeux , retournez jouez a Wii Sport
Azer83
Niveau 9
19 juillet 2008 à 00:04:08
quesqu'un medicin tombant dans une casserole ??
nik-6
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:21:13
serais je devenu le mayster du blabla ?
Azer83
Niveau 9
19 juillet 2008 à 00:21:44
non
kingfantasy
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:22:49
non
Azer83
Niveau 9
19 juillet 2008 à 00:23:08
copieur
nik-6
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:23:25
ah oui oui je me disais bien aussi
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:41:39
Bon comme y'a personne je m'en vais,de plus j'ai mal a la tête.
Pseudo supprimé19 juillet 2008 à 00:45:16
Au revoir
MajinSnake
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:51:55
Je vous passe le bonjour ( )
Pseudo supprimé19 juillet 2008 à 00:52:10
Bonjour alors
MajinSnake
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:55:24
Mais je vais me coucher, au revoir
nik-6
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:59:32
au revoir
matriemb
Niveau 8
19 juillet 2008 à 01:00:49
et moi je vais sur mon topic
Economique
Niveau 10
19 juillet 2008 à 07:15:10
Salut
-shadow-kirby-
Niveau 10
19 juillet 2008 à 07:20:47
chalut
yoshi555killer
Niveau 7
19 juillet 2008 à 14:05:55
dk-killer
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:11:07
Yo, ça va?
v18
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:12:28
je te sauve du bide
dk-killer
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:15:40
Merci, tu es trop bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm