CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Azer83
Azer83
Niveau 9
19 juillet 2008 à 20:12:06

2800 ----> faux en bas de la page avec un style :oui:
okjo ----> pourquoi tu traite mes blagues ?? ah tu as un pseudo en rouge ?? ah j'ai rien dit :o))

Azer83
Azer83
Niveau 9
19 juillet 2008 à 20:12:26

stylo*

2800
2800
Niveau 9
19 juillet 2008 à 20:13:26

mais vous le trouvez vraiment bien ce jeu? Moi je le trouve....bidon m'voyez! Alors qu'est-ce que je fais sur ce forum? des blagues bien sur :noel:

Azer83
Azer83
Niveau 9
19 juillet 2008 à 20:14:57

de quel jeux tu parle :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 20:16:00

360 :bave:

Azer83
Azer83
Niveau 9
19 juillet 2008 à 20:16:35

mais de quoi vous parler tous :/

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:17:42

Bah disons que les voix françaises c'est pas le Top, revenir à la présentation de la 64 non plus ... Y'a des défauts qu'ils auraient pu largement éviter en effet. Mais en dehors de ça, Smash Bros, bah ça reste Smash Bros, il y a encore le jeu, les personnages ... On arrive quand même à apprécier le jeu tout de même :o))

Azer83
Azer83
Niveau 9
19 juillet 2008 à 20:18:26

surtout a plusieurs :oui: (je parle pas du online hein )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 20:18:56

:bave: SSBB :bave:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:24:19

En tout cas, on peut dire que le mode aventure est réussis, c'est largement mieux que sur Gamecube à ce niveau là :o))

Azer83
Azer83
Niveau 9
19 juillet 2008 à 20:24:54

Peut-être un peu répétitif non ?

clemmz
clemmz
Niveau 6
19 juillet 2008 à 20:25:39

Le mode Aventure est beaucoup mieux que sur Gamecube. Là, on a une vraie aventure, une histoire.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:28:12

Azer :d) Tu parle le fait de devoir toujours taper des monstres ? Oui, mais si tu y réfléchie, chaque jeu devient répétitif, dans SSBM ça l'était tout autant, passage aventure, combat, aventure à nouveau et combat à nouveau ... Chaque jeu fini par avoir sa répétition en boucle quelque part, faut savoir l'apprécier à sa juste valeur :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:29:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-17065-0-1-0-0.htm#message_926938
| Citation de : clemmz
| Date du message : 19 juillet 2008 à 20:25:39
| Contenu du message :
| "Le mode Aventure est beaucoup mieux que sur Gamecube. Là, on a une vraie aventure, une histoire."

J'avous, pour l'histoire et l'animation quand même ! Rien que ça vaut le coup d'œil du jeu ! Chose que j'ai particulièrement apprécier, tu vois pas ça tout les jours un Ganondorf au côté de Bowser en animation :-p

Azer83
Azer83
Niveau 9
19 juillet 2008 à 20:32:01

Oxjo Posté le 19 juillet 2008 à 20:28:12 Azer Tu parle le fait de devoir toujours taper des monstres ? Oui, mais si tu y réfléchie, chaque jeu devient répétitif, dans SSBM ça l'était tout autant, passage aventure, combat, aventure à nouveau et combat à nouveau ... Chaque jeu fini par avoir sa répétition en boucle quelque part, faut savoir l'apprécier à sa juste valeur

Oui enfin ce que je veux dire c'est que on tue un ennemi on passe la porte où il y aurait d'autres ennemis tuer et etc enfin apres tu (ou vous ) as (avez) raison on doit apprecier un jeu tel qu'il est... même pour pong :o)) ( un jeu que j'aime et oui :oui: )

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:34:39

Pong, c'est un des plus ancien jeu, quand je pense que nos vieux pouvaient s'éclater avec ce genre de jeu, je sais pas comment ils ont fait XD

Azer83
Azer83
Niveau 9
19 juillet 2008 à 20:37:20

Mais c'est super bien pong :bave: surtout le scenario :oui: y a de l'action, de l'aventure :bave: et la durée de vie surtout :oui:

remarque: les jeux de foots d'aujourd'hui ont été inventé un peu grace a pong :oui:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:38:33

Salut les gars.

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:18:02

Ah ok le bide que j'ai fait.

Azer83
Azer83
Niveau 9
19 juillet 2008 à 21:18:29

Meuh non :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment