Oxjo Posté le 19 juillet 2008 à 20:28:12 Azer Tu parle le fait de devoir toujours taper des monstres ? Oui, mais si tu y réfléchie, chaque jeu devient répétitif, dans SSBM ça l'était tout autant, passage aventure, combat, aventure à nouveau et combat à nouveau ... Chaque jeu fini par avoir sa répétition en boucle quelque part, faut savoir l'apprécier à sa juste valeur
Oui enfin ce que je veux dire c'est que on tue un ennemi on passe la porte où il y aurait d'autres ennemis tuer et etc enfin apres tu (ou vous ) as (avez) raison on doit apprecier un jeu tel qu'il est... même pour pong
( un jeu que j'aime et oui
)