D´ailleur destruc tu peus allez voir son topic sur le forum Suggestion sous le nick "samus".
Youghy j´aime pas me répéter.
[mario128]
Niveau 10
15 août 2006 à 18:27:38
Je reviens dans 15 minutes
Youghy62
Niveau 10
15 août 2006 à 18:27:48
34000
castorguerrier
Niveau 10
15 août 2006 à 18:28:04
Cool bientot des élections
j´écoute Rires et Chansons, c´est des genies ceux qui ont inventé cette radio
Youghy62
Niveau 10
15 août 2006 à 18:28:17
Encore raté, la cinquième fois
Lord ~> Lequel ?
pp128
Niveau 10
15 août 2006 à 18:28:41
Ciao Mario Castor J´aime bien moi aussin hier j´ai entendu un gag trop drole ... le mec inversait les mots "Cpeur" et "Cul" et disait des dictons avec
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 18:29:16
CastorGuerrier Posté le 15 août 2006 à 18:28:04 Cool bientot des élections
j´écoute Rires et Chansons, c´est des genies ceux qui ont inventé cette radio
A chaque fois que j´écoute c´est trop nul.
onizuka58
Niveau 9
15 août 2006 à 18:29:17
Votez Royal
pp128
Niveau 10
15 août 2006 à 18:29:32
Votez José Bové ouais
lord[roy]
Niveau 10
15 août 2006 à 18:29:46
Youghy => Celui sur le blabla derniére pages. Mon post commence par "Boulet ?"
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 18:30:01
Youghy62 profil
* Posté le 15 août 2006 à 18:27:48 avertir modérateur * 34000
J´avais même pas vu qu´on a fait les 34.000
pp128
Niveau 10
15 août 2006 à 18:30:34
34.011 Bon, ça va vite dites donc ...
castorguerrier
Niveau 10
15 août 2006 à 18:30:53
Lego ~~> Arf tt´as pas de chance, y´a pas longtemps y´avait Gad Elmaleh Mais les chansons sont pas teribles :/
Mario ~~> Ah ouais ?
C´était quel humoriste ?
onizuka58
Niveau 9
15 août 2006 à 18:30:57
Bah tant que c´est pas "votez FN ( )" ça va
Destructodom
Niveau 10
15 août 2006 à 18:31:12
ok lord, jvais allez voir ça!
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 18:31:16
Ultima_Sephirot Posté le 15 août 2006 à 18:30:01 * Youghy62 profil
Posté le 15 août 2006 à 18:27:48 avertir modérateur
34000
J´avais même pas vu qu´on a fait les 34.000
Ouais pareil.
pp128
Niveau 10
15 août 2006 à 18:31:34
Oh ça j´en sais rien ... peut-etre un nouveau talent du rire
Whitesstripes
Niveau 11
15 août 2006 à 18:35:23
34 000... Eh bien, bientôt les 35 000, puis les 40 000, les 45 000 et enfin les 50 000. Ca va vite. ^^
onizuka58
Niveau 9
15 août 2006 à 18:35:59
Et il faudra preparer le champomy pour les 100.000
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm