Mdr, et pour les 200 000 j´ose pas imaginer ce qui serait préparé.
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 18:36:43
Whites héhé oui En même temps sur ce topic on a la moitié des messages du forum.
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 18:37:07
Whites on se rejoint tous à un endroit et on fait la fête
Youghy62
Niveau 10
15 août 2006 à 18:37:54
Lego ~> Dans le Pas de Calais c´est très bien
pp128
Niveau 10
15 août 2006 à 18:39:09
D´accord on va où ? A Cuques les Buissonièrs
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 18:39:55
On a encore le temps avant de préparer ça
onizuka58
Niveau 9
15 août 2006 à 18:40:44
Whitesstripes Posté le 15 août 2006 à 18:36:34 Mdr, et pour les 200 000 j´ose pas imaginer ce qui serait préparé.
Les Apéricubes evidemment
pp128
Niveau 10
15 août 2006 à 18:41:34
Oni J´y aurais pas pensé à ça
Pseudo supprimé15 août 2006 à 18:41:45
oni Et les ferero rochers aussi! Que serait une fete sans ferero rochers ?
castorguerrier
Niveau 10
15 août 2006 à 18:42:01
Au Saumon, mes preferés
Youghy62
Niveau 10
15 août 2006 à 18:42:20
De la vache, qui, rit
pp128
Niveau 10
15 août 2006 à 18:42:20
Non au Jambon c´est les meilleurs
onizuka58
Niveau 9
15 août 2006 à 18:42:33
Ah non ceux au mammouth sont bien meilleurs
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 18:43:26
Moi tous ce que je veux c´est de la mousse au chocolat.
pp128
Niveau 10
15 août 2006 à 18:43:34
Jamais gouté ... et on apportera du Chaussée aux Moines hein
onizuka58
Niveau 9
15 août 2006 à 18:44:20
Ouais et des coux de bruxelles à la créme d´épinards
Whitesstripes
Niveau 11
15 août 2006 à 18:44:37
On se réunit tous dans un champ de blé.
pp128
Niveau 10
15 août 2006 à 18:44:42
Lego La mousse au Chocolat, j´en bave
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 18:45:07
Et paf ça fera des chocapics
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm