Nemetoad Posté le 15 août 2006 à 20:07:48 J´en peux plus, la suite de ma fic m´éxaspère, le tournoi me dérange avec ses jurys...
Pour le tournoi c´est pas grave, enlevez le -1 de whites il a fait une meilleure fic que moi, tout le monde le dit alors il mérite plus de gagner que moi...
Sinon 