Prend pas la peine de me répondre, je t´en veux pas
Galactico
Niveau 10
15 août 2006 à 19:51:12
Galactidog
Wii, je vais bien et vous.
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 19:51:47
Moi je vais bien.
Bon je reviens.
Galactico
Niveau 10
15 août 2006 à 19:52:54
Tu fais la grosse commission ?
Oups !
-HiNa-
Niveau 9
15 août 2006 à 19:53:10
Il est bien Galactidog Je vais bien merci
Ok Lego
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 19:53:15
Mais non, j´installe un truc.
Galactico
Niveau 10
15 août 2006 à 19:54:29
Un câble hyper trop dur.
xavix
Niveau 7
15 août 2006 à 19:56:45
slt a tous voilka longtemps que je ne suis pas venu, faute de "pas de news". Je vois ke ya de plus en plus de monde a venir c cool!!
-HiNa-
Niveau 9
15 août 2006 à 19:58:00
Hum Salut Me souvient pas de toi
Ca va ?
Nemetoad
Niveau 10
15 août 2006 à 19:58:20
Xavix -> Salut.
Galactico
Niveau 10
15 août 2006 à 19:58:39
Je ne me souviens pas de toi, également.
Sinon, ça va ?
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 20:01:32
Moi non plus^^ TU vas bien?
Whitesstripes
Niveau 11
15 août 2006 à 20:02:00
Tiens salut Xavix, ça fait un bail effectivement. ^^
-HiNa-
Niveau 9
15 août 2006 à 20:02:56
Seul Whites semble s´en rappeller
Whitesstripes
Niveau 11
15 août 2006 à 20:04:07
En même temps faut dire qu´à ce moment Lego et Nintendogs n´étaient pas là alors bon, ils peuvent pas s´en rappeller.
Galactico
Niveau 10
15 août 2006 à 20:04:14
Whites, le premier forumeur à avoir poster sur ce forum.
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 20:05:18
Bah c´était quand le moment?
Galactico
Niveau 10
15 août 2006 à 20:07:34
Sûrement dans les débuts du forum. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm