* Posté le 15 août 2006 à 18:44:37 avertir modérateur * On se réunit tous dans un champ de blé.
Faudrait que quelqu´un ramène le net et l´ordi quand même, pour qu´on les fasse ensemble.
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 18:45:31
pp128 Posté le 15 août 2006 à 18:44:42 Lego La mousse au Chocolat, j´en bave
Clair moi aussi.
pp128
Niveau 10
15 août 2006 à 18:45:59
Dans les champs de blé ouais ... avec les vaches et tout
[mario128]
Niveau 10
15 août 2006 à 18:46:06
Reuh a tous
Je viens de manger du bon paté
castorguerrier
Niveau 10
15 août 2006 à 18:47:22
Vous avez deja gouté des apericubes avec l´emballage vert ?
Il sont a vomir
pp128
Niveau 10
15 août 2006 à 18:47:26
Paté à quoi Mario Bon, je pars !
onizuka58
Niveau 9
15 août 2006 à 18:47:37
Bien calorique
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 18:47:42
pépé des vaches dans un champ de blé?
Reuh mario!
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 18:48:19
Castor nan ils sont bons.
pépé!
Bon ça va repartir comme l´autre jour Vous allez me donner faim
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 18:48:29
CastorGuerrier profil
* Posté le 15 août 2006 à 18:47:22 avertir modérateur * Vous avez deja gouté des apericubes avec l´emballage vert ?
Il sont a vomir
ça fait longtemps que je touche plus au Apéricube. ^^
[mario128]
Niveau 10
15 août 2006 à 18:48:37
Du paté Henaf avec du pain bien frais
pp128
Niveau 10
15 août 2006 à 18:49:00
Je dois boufeer mon Chaussée aux Moines tu comprends
Youghy62
Niveau 10
15 août 2006 à 18:49:12
J´aime pas les apéricubes
[mario128]
Niveau 10
15 août 2006 à 18:49:19
C´est quel gout les vert ? Olive ? Ou épinard
onizuka58
Niveau 9
15 août 2006 à 18:49:20
pp128 Ils sont à quoi ces apericube vert
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 18:50:03
Bye Pépé et à plous.
castorguerrier
Niveau 10
15 août 2006 à 18:50:21
Vous mangez tot vous
Moi je mange pas avant 19h30 !
Oni Au Bleu je crois
[mario128]
Niveau 10
15 août 2006 à 18:50:28
pépé mange bien
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 18:50:36
Les apéricubes verts sont aux olives je crois.
castorguerrier
Niveau 10
15 août 2006 à 18:50:44
Pepé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm