* Posté le 15 août 2006 à 19:21:16 avertir modérateur * Bon allez moi je vais manger à toute.
Bon app´ ^^
-HiNa-
Niveau 9
15 août 2006 à 19:29:45
Bip* pshhhhhhhhh je reçois une interférence la
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 19:31:31
Voila j´ai fini.
-HiNa-
Niveau 9
15 août 2006 à 19:32:13
Cool T´as mangé quoi ?
Pseudo supprimé15 août 2006 à 19:32:46
Lego Dejà ? tu as gobé ton repas ou quoi ?
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 19:34:59
Du jambon, du paté et du saucissons en sandwhich dans du pain avec du beurre.
-HiNa-
Niveau 9
15 août 2006 à 19:35:07
Il est tellement long le menu
[Metal-Wario]
Niveau 10
15 août 2006 à 19:35:26
Je dis juste un ptit salut de passage car là je suis en plein taf j´espere que le forum est devenu actif
-HiNa-
Niveau 9
15 août 2006 à 19:35:31
Je m´en doutait
-HiNa-
Niveau 9
15 août 2006 à 19:36:06
Salut Wario Le forum est un peu moins actif qu´avant^^
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 19:36:19
Ok Wario. Je mange pas ça d´habitude hein.
[Metal-Wario]
Niveau 10
15 août 2006 à 19:38:22
Non mais il est actif suelement quand je suis là ou quoi??? Bon et ben tout le world on the table
-HiNa-
Niveau 9
15 août 2006 à 19:39:46
Peut-etre Allez bye Wario
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 19:40:03
Bye Wario.
Ouaip le forum est devenu un peu plus calme là ^^
Whitesstripes
Niveau 11
15 août 2006 à 19:42:06
Un peu ? C´est un euphémisme.
-HiNa-
Niveau 9
15 août 2006 à 19:43:22
Beaucoup tu trouves
Galactico
Niveau 10
15 août 2006 à 19:43:58
Bijour tout le monde.
-HiNa-
Niveau 9
15 août 2006 à 19:45:27
Bajour Galactidog
Comment vas tu en cette belle soirée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm