Comme si tu étais vraiment enthousiaste à avoir ssbb angel !
[mani-kati]
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:36:28
angel on dit bonsoir
tu peux refaire lla blague nul de manipulasion
AngelCrag
Niveau 6
25 juin 2008 à 21:37:07
Mani Nan , y'a pas besoin ( Tu as été traumatisé )
Dark Héhé
Yasashii
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:38:06
ça va Angel?
AngelCrag
Niveau 6
25 juin 2008 à 21:38:35
AngelCrag Voir le profil de AngelCrag
Posté le 25 juin 2008 à 21:34:04 Avertir un modérateur
Ça va , ça va ^^
J'avais déjà répondu mais bon
Yasashii
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:38:53
cool
Zekat
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:39:42
h-13
GNNNNNNIIII PLOP
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:40:24
j'espère pour moi aussi 1500ème poste
AngelCrag
Niveau 6
25 juin 2008 à 21:40:42
T'as fais caca ?
AngelCrag
Niveau 6
25 juin 2008 à 21:42:35
Moi , fais chier , mon pseudo AngelLinky est ban' 30 jours ,et j'ai éffacé mon mail de ban' donc je sais plus quand il est deban'
Zekat
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:42:48
Pas à ce que je crois... >_>..
Dark_Link93
Niveau 4
25 juin 2008 à 21:43:22
Bonsoir les gens
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:44:12
bon soir tout seul sa va?
Yasashii
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:45:06
bonsoir
AngelCrag
Niveau 6
25 juin 2008 à 21:45:36
Salut Yasashii
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm