oui sauf qu'il a 404 d'att spé au max et qu'il a une capactié qui fait que les attaques normale font 1.5 fois plus de dégat et comme il est de type normal sa double la puissance de base en gros triplattaque qui à une puissance de ... 100(?) passe à 200 donc aieaieaie
bebe-mario
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:17:55
Papy, sérieusement, c'est toi boysprano?
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 23:20:10
Oui !
Mouahahahaha !
-hannormal-
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:21:15
'ti caca deviendra grand.
bebe-mario
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:21:33
Ah ah ah, j'ai ri comme un fou.
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 23:22:17
hanno -> Sauf si je le découpe avec mon hachoir à viande.
-hannormal-
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:23:35
il sera ainsi bien gouteux
Dark-Link63
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:24:02
Sauce barbec ' ?
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 23:24:46
dark -> C'est dégueulasse ça, passe moi le tabasco plutôt.
-hannormal-
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:28:47
Bon, les scatos, j'vous en sers une bonne fournée là.
Whitesstripes
Niveau 11
25 juin 2008 à 23:33:48
Miam, ai-je faim ? Oui.
Dark-Link63
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:35:01
Bon rondelles de cactus pour tout le monde !
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 23:35:38
J'ai également faim, cette page du blabla me met en appétit.
Dark-Link63
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:36:45
Glace au paté sinon pour les gloutons !
Whitesstripes
Niveau 11
25 juin 2008 à 23:36:59
Putain, demain JE SUIS LIBRE !!! Counter Strike jusqu'à 3 heures du mat' pour la peine. (ah ok le geek :p )
Non, je verrais.
Dark-Link63
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:39:47
Bah alors , c'est quand ton oral de français ?
Jordan13_2008
Niveau 8
25 juin 2008 à 23:39:52
OMG bien de monde flippe Pour la double couche :S
Moi perso je suis Zan
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 23:41:21
Whites -> Je ne suis pas habitué à ce pseudo sans majuscule, cela me perturbe grandement. Au fait j'ai CS, mais en version non-Steam.
Dark-Link63
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:42:10
Jordan Ma wii , je ne sais pas de quand elle date ! :P
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm