sinon j'an avez un autre de wii qui date de decembre 2006 mais mon cousin la cassez :-/
"Dir que j'avez achetez 260€ de points wii "
Depuis se jour Mon petit cousin joue plus a ma wii
jinfreecs
Niveau 5
25 juin 2008 à 23:56:07
Salut a tous (jsuis nouveau mais deja fan et prêt ^^ étant un expert de SSBM), pour ma part elle marche tres bien également et je l'ai eu a sa sortie y'a juste deux fois ou elle a fait un bruit strident j'avais l'impression qu'elle allait péter réflex : enlever la prise de courant
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 23:56:40
Moi si ça marche pas je go essence sur la tête+ allumettes
95-nicomario-95
Niveau 9
25 juin 2008 à 23:57:45
demain j'vais au centre commercial ou il y'a le magasin ou j'ai réservée le jeu j'espere qui l'auront
Jordan13_2008
Niveau 8
25 juin 2008 à 23:58:38
95-nicomario-95 Posté le 25 juin 2008 à 23:55:01 j'suis de retour
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Re grand Nico
Dark-Link63
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:59:43
Ne parlons pas de l'apocalypse !
darklInk94
Niveau 25
26 juin 2008 à 00:01:22
Je vais me coucher les gars, demain c'est le brevet !
Bonne soirée à tous et bonne chance aux troisièmes !
Dark-link63 Posté le 25 juin 2008 à 23:59:43 Ne parlons pas de l'apocalypse !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ l'apocalypse du 21 decembre 2012 ? (on plus ji crois)
plus que 1 JOUR J-1 !
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:04:42
Je ne suis pas superstitieux !
jinfreecs
Niveau 5
26 juin 2008 à 00:05:26
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:07:12
bientotbientotbientotbientotbientotbientotbientot
voila sa c'est fait maintenant on peut compter les heures
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:12:07
24 heureuh
Zekat
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:22:38
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA UNE PUB DE SMASH BROS BRAWL JUSTE LA
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:27:35
des pubs de ssbb?ou sa?ou sa?
K-Tastroff
Niveau 5
26 juin 2008 à 00:28:25
Aucun problème , j'ai mon détecteur a Pubs foireuse avec moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm