raa putain de clavier: j'suis la hè le topic est allé a la page 2 faut faire gaffe aujourd'hui je vais au centre commercial ou il y'a le magasin de jeux vidéo ou je l'ai réservé vous pensez que je l'aurais? sinon vous parlez de quoi
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 08:30:42
Aouhh! Bonjour, ça va ??
mr_smileys
Niveau 10
26 juin 2008 à 08:30:47
bonjour
mr_smileys
Niveau 10
26 juin 2008 à 08:31:00
bonjour
mr_smileys
Niveau 10
26 juin 2008 à 08:31:15
bonjour
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 08:31:46
alors,vous pensez que j'aurais le jeu aujourd'hui?
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 08:34:23
GG le triple-post, Mr_Smileys nico tu l'as réservé où? Moi, je me rends compte que je l'ai réservé au mauvais endroit mon magasin ne l'a que demain, et juste à côté de lui, il y en a un qui le reçoit aujourd'hui
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 08:36:33
je l'ai réservé a micromania de taverny (enfin recycleware plutot mais sa fait partie de micromania) ma tante et ma soeur vont faire les soldes la bas (a oui j'ai oublier de préciser que le magasin était en plein milieu du centre commercial ) alors je me demande si je l'aurais
camie
Niveau 10
26 juin 2008 à 08:37:13
J'hésite à aller à scoregame pour voir si ils ont le jeu car je sens ue je vais me manger un bide ! ________________ | SSBB Bientôt J-1 ! | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 08:38:10
de toute facon,si on la pas aujourd'hui on l'aura comme meme demain
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 08:39:37
mais j'ai des chances de l'avoir aujourd'hui?
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 08:39:44
Ben allez voir au cas où rolala, j'ai trop les boules qu'il marche pas à cause de la double-couche
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 08:40:31
moi aussi je stresse un peu car j'a une wii 2006
camie
Niveau 10
26 juin 2008 à 08:40:36
Non non, je pense qu'il va marcher ! Tu as eu quand ta wii ?
Ouais en même temps, j'ai pas envie de me taper le métro et deux tickets en moins pour aller voir et me manger un bide ! ________________ | SSBB Bientôt J-1 ! | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Moi aussi, Noël 2007, mais elle est tombée plusieurs fois à cause des manettes GC
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 08:43:08
je stresse surtout si j'aurais le jeu aujourd'hui car j'ai pas envie de me taper les soldes avec ma seur
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 08:43:41
sinon j'allais venir pour rien
camie
Niveau 10
26 juin 2008 à 08:44:31
MDR bah tu vas au magasin tout seul !
WolfODonnell Voir le profil de WolfODonnell Citer Ignorer WolfODonnell
Posté le 26 juin 2008 à 08:43:02 Avertir un modérateur
Moi aussi, Noël 2007, mais elle est tombée plusieurs fois à cause des manettes GC
MDR j'ai fais la même... MAIS AVEC LA WII D'UN POTE ! ________________ | SSBB Bientôt J-1 ! | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm