dans... 9 heures jlai... dur... j'arrive pas à dormir... et si SSBB ne pouvait pas être lu par ma vielle wii de décembre 2006...
Endless_
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:13:12
Bonsoir
gravios
Niveau 8
26 juin 2008 à 01:20:58
bonsoir
Endless_
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:44:22
Putain les noelistes qui ownz un forum d'Al Quaeda... Ca va trop loin...
BecauseILoveHap
Niveau 8
26 juin 2008 à 01:50:25
Endless Apparemment il y en a un qui a reçu un appel
Endless_
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:52:02
Because Lawl ouais j'ai vu ça Chaud n'empêche ^^
BecauseILoveHap
Niveau 8
26 juin 2008 à 02:04:36
Bien fait ouais
Endless_
Niveau 10
26 juin 2008 à 02:16:21
Ah ok le coup du gars
Fakounet...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm