Bon allez je vais a la douche car là je fais tuer toutes les plantes aux alentours
95-nicomario-95
Niveau 9
24 juin 2008 à 18:40:09
ouaye meme moi qui est a peut etre 150 km de chez toi j'déconne
Elekchoc
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:41:15
Ok Bad
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:46:08
Elekchoc Voir le profil de Elekchoc
* Posté le 24 juin 2008 à 18:36:39 Avertir un modérateur * Dark Pourquoi ? * Lien permanent
* shadow2812 Voir le profil de shadow2812 * Posté le 24 juin 2008 à 18:37:45 Avertir un modérateur * Elek Parce que si tu fais 1ère S, après, tu vas en ch*er
Osef du passage en premiere , c'est surtout qu'à ce moment de ta scolarité , t'as aucun exams de fin d'années et tout ! ^^
Osef du passage en premiere , c'est surtout qu'à ce moment de ta scolarité , t'as aucun exams de fin d'années et tout ! ^^
En effet... Grâce à ça, j'suis en vacances depuis bientôt une vingtaine de jours.
shadow2812
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:48:46
334000e
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:49:14
cool
95-nicomario-95
Niveau 9
24 juin 2008 à 18:50:39
atteignons les 335000
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:51:25
shadow2812 Voir le profil de shadow2812
Posté le 24 juin 2008 à 18:47:49 Avertir un modérateur
>>>>Osef du passage en premiere , c'est surtout qu'à ce moment de ta scolarité , t'as aucun exams de fin d'années et tout ! ^^
En effet... Grâce à ça, j'suis en vacances depuis bientôt une vingtaine de jours.
L'année prochain , ça ne sera plus pareil , meme pour les secondes et les premieres ...
theos89
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:52:32
bon je men vais manger de bon cordon bleu
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:53:46
bon miamiam theos
95-nicomario-95
Niveau 9
24 juin 2008 à 18:53:55
tu mange a cette heur ci?
[mani-kati]
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:55:40
chaud moi qui mange parfois a 22h Pour moi ses l'heure du gouter Alors elle est bien ma vidéo ??
sonic_2008
Niveau 7
24 juin 2008 à 18:56:26
salut tout le monde vous aller bien
moi tres bien
95-nicomario-95
Niveau 9
24 juin 2008 à 18:56:35
mani OOOOooooyoooo
95-nicomario-95
Niveau 9
24 juin 2008 à 18:57:27
sonic
vegeta-83
Niveau 3
24 juin 2008 à 18:57:40
sété pour savoir si on pouvé jouer avec les manette de gamcub sur super smash bros brawl merci davance
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:58:07
oui végéta
sonic_2008
Niveau 7
24 juin 2008 à 18:59:08
vegeta-83 Voir le profil de vegeta-83
Posté le 24 juin 2008 à 18:57:40 Avertir un modérateur
sété pour savoir si on pouvé jouer avec les manette de gamcub sur super smash bros brawl merci davance
on peut jouer avec toute les manette c'est a dire:
manette GC
manette clasique de la wii
la wiimote seule
ou encore le duo wiimote/nunchuk
voila
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm