CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:07:30

Recrag! :)

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:07:45

Sonic :d) Ok,j'espere pour toi :ange:

95-nicomario-95
95-nicomario-95
Niveau 9
24 juin 2008 à 19:08:11

désole j'ai du touché a une touche
donc je reprend:
moi dès que les types de chez recycle ware (un magasin de chez micromania) il m'apellent pour dire que le jeu est la j'appelle direct ma mère pour quel m'emene au magasin (et ouai c'est pas dans ma ville)
et j'ai le jeu :bave:

je sais que c'est pas trop abuser mais:
vous allez prendre un mouchoir sur vos mains quand vous allez le toucher pour la première fois?
moi je verrais :noel:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:09:13

Yep Milka, ça va ?

Zekat
Zekat
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:09:16

Moi j'ai un drap sur la wii pour que la poussière rentre pas.

sonic_2008
sonic_2008
Niveau 7
24 juin 2008 à 19:09:45
  1. Elekchoc Voir le profil de Elekchoc
  2. Posté le 24 juin 2008 à 19:07:45 Avertir un modérateur
  3. Sonic :d) Ok,j'espere pour toi :ange:

j'spere aussi je fermeré lesyeux quant j'apuirai sur démaré pour voir si y'a un message qui s'affiche quant j'ouvrirai les yeux en meme temp de prier :ange: :rire:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:10:09

Re Hero :)

:bye: je vous laisse :-p

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:10:13

95-nicomario-95 Posté le 24 juin 2008 à 19:08:11 désole j'ai du touché a une touche
donc je reprend:
moi dès que les types de chez recycle ware (un magasin de chez micromania) il m'apellent pour dire que le jeu est la j'appelle direct ma mère pour quel m'emene au magasin (et ouai c'est pas dans ma ville)
et j'ai le jeu

je sais que c'est pas trop abuser mais:
vous allez prendre un mouchoir sur vos mains quand vous allez le toucher pour la première fois?
moi je verrais

il mon dit qu'il m'enverrais un sms quand ils recevrons le jeu :ok:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:10:56

Lecture impossible, veuillez vous referez au mode d'emploie! :noel:

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:11:34

moi je le toucherais normalement(j'ai oublié de le dire dans le message précédent)

sonic_2008
sonic_2008
Niveau 7
24 juin 2008 à 19:11:36
  1. Metaknighthero Voir le profil de Metaknighthero
  2. Posté le 24 juin 2008 à 19:10:56 Avertir un modérateur
  3. Lecture impossible, veuillez vous referez au mode d'emploie! :noel:

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

:snif: :snif2:

Zekat
Zekat
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:11:45

Ca me fait toujours la larme à l'oeuil quand je reçois le Sms de Dock Games "votre jeu ************* Vient d'arriver! vous pouvez dès à présent venir le chercher".
Quel bonheur...

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:12:57

Je vais quand meme avoir le coeur qui bat quand je vais sentir l'odeur de la boite quand je vais l'ouvrir! Ma main tremblera! :oui: :noel:

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:13:43

l'odeur qui sort du four :bave:
heu..de la boite neuve^^

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:14:09

J'adore l'odeur de la boite neuve! :bave:

95-nicomario-95
95-nicomario-95
Niveau 9
24 juin 2008 à 19:14:16

mais que contient la boite du jeu?
suspense.... :noel:

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:15:08

un molusque qui veut pomper notre cervelle :malade:

Jordan13_2008
Jordan13_2008
Niveau 8
24 juin 2008 à 19:15:13

Yasashii -> Tu te rapel de moi ? le perso Ban' "Gonondorff3" :-)

(Sur les Forum de Mario kart wii)

Zekat
Zekat
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:15:18

C'est tout de même un plaisir unique et rare d'ouvrir la boite d'un jeu... De voir qu'il s'allume.. de toucher..

Même si le jeu est absolument magnifique, ce plaisir ne se retrouve plus.

sonic_2008
sonic_2008
Niveau 7
24 juin 2008 à 19:15:25
  1. 95-nicomario-95 Voir le profil de 95-nicomario-95
  2. Posté le 24 juin 2008 à 19:14:16 Avertir un modérateur
  3. mais que contient la boite du jeu?

suspense.... :noel:

et la surprise y'a pas le cd dans la boite :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment