Ouais, bah c'est toujours mieux que des jeux de mots en salade.
95-nicomario-95
Niveau 9
24 juin 2008 à 19:50:22
en online je vais tous vous tuer avec mon bowser ou avec t*** l*** en francais: l*** c*artoon
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:50:25
Je crois effectivement que le comique qui dort en moi fait la gueule
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:51:27
Ne mange plus de Carambar!
Zekat
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:51:35
Ou il n'est pas réveillé.
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:53:15
Meta comme les carambars avec leurs nouvelles pubs qui veulent les faire vendre car apparemment les blague serait plus drole
Je me souviens d'une bonne époque ou on avait des carambars élastique ou avec du liquide a l'intérieur
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:53:58
beurk
Zekat
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:55:59
HA ouaaais les élastics truc du genre... Roooh c'était chouette. Y'avait pleins de trucs carambar pleins de gouts pleins de sortes.. rah...
La bonne époque.
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:56:26
Bad_crag On pouvait en faire des Nunchakus!
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:57:23
Meta mais malheuresement pas assez longs et pas assez dur pour casser la gueule du grand au coin de l'école primaire
95-nicomario-95
Niveau 9
24 juin 2008 à 19:57:25
quel époque brisé
Zekat
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:58:13
Moi je bois un petit panaché avec des glaçons. C'est chouette.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm