- 95-nicomario-95 Voir le profil de 95-nicomario-95
- Posté le 24 juin 2008 à 19:01:38 Avertir un modérateur
- c'est dommage qu'il n'ont pas crée des port sur la wii pour ness ou super nintendo sa le fera moderne pour les consoles virtuelle
sa c'ets vrai ou encore un port externe vendu avec la console avec les manette n64,magedrive,super nintendo,nes,c64,master system