Metaknighthero Posté le 24 juin 2008 à 19:48:36 Les jeux de mots en carton!
je plussoie.
Sinon ça parle de quoi ??
95-nicomario-95
Niveau 9
24 juin 2008 à 20:00:45
d'alcool
Pseudo supprimé24 juin 2008 à 20:01:06
Reuh. =)
-shadow-kirby-
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:01:28
Salut kikooland
Zekat
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:01:38
J'avoue je suis déjà bourré avec un demi panaché, waaaah.. >_>..
A la fête de la musique, on a du s'occuper d'un pote qui avait bu comme un trou. Et bah il est parti aux urgences >_>
bebe-mario
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:02:11
Reuh les pikmins irradiés.
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:02:16
lol zekat
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:02:39
Je deteste l'alcool!
DarkToonLink
Niveau 17
24 juin 2008 à 20:03:02
On a des supers expressions dis donc.
D'alccol ? et Clafou n'est pas là ? Bizarre. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:03:15
Re Bebe et papy un peu d'anciens Réviser ou ne pas réviser that is the question
-shadow-kirby-
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:04:26
etre en vacences ou ne pas etre en vacances c'est la vrai question
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:05:02
Vacance!
Zekat
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:05:24
Moi je le suis. Et je m'ennuie... Je ne peux plus attendre.
GNAAAAAAAAAAAAAAAAH
DarkToonLink
Niveau 17
24 juin 2008 à 20:05:26
Pas vancances.
Pseudo supprimé24 juin 2008 à 20:05:27
L'alcool c'est le bien !
Par contre si t'en boit trop t'as la chiasse.
-shadow-kirby-
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:05:29
et puis vendredi est proche
bebe-mario
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:05:37
j'avoue, mes expressions sont cultes, je vais écrire un livre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm