Non, je pense que c'est un pseudo-fake de Clafou (je pense, j'en suis pas sûr ).
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:13:53
un pseudo-fake? ça veut dire que c'est un pseudo pour se moquer de quelqu'un ou quelqu'un qui fait un faux pseudo pour se moquer?
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:14:38
2°
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:14:43
oulà, je m'embrouille, c'est trop terascopant ces histoires
Zekat
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:15:19
Conclusion, fille ou pas?
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:16:09
J'accuse Yasashii de ne faire qu'un avec Clafou
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:16:19
vous avez regardez la cvd de ClafouJr? sinon, allez sur le forum MKwii
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:16:54
Pffffff , quelle histoire !
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:16:58
QUOI? moi, Clafouriendelajournée??
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:17:06
Et mon accusation?
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:17:37
XD oui toi Clafou
theos89
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:18:13
blablaton tranquilement
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:18:41
theos, aide-moi, ils croivent que je suis Clafou
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:19:05
Yasashii = Clafou J'ai blablaté sans effusions de sang, on peut revenir au sujet principal
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:19:26
Ils croient*
Damascus_quint
Niveau 27
24 juin 2008 à 16:19:49
M'en fous, je lui mangerai ses fesses quand même, mais au sens propore cette fois, pour lui apprendre à faker, espèce de clafoubide !
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:21:04
Damas +1
theos89
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:21:21
yasa n'est pas clafou mais c'est une princess
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:21:29
mais je suis pas Clafou!! demandez à chrem ou donphan, ou à Clafou...
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:22:01
Mais qui vous dit que c'est lui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm