-Yasashii compare ses fesses à du saumon -Je suis Damascus_bis, ter, quart et quint (pour l'instant ) -Les dopplegangers sont des boss de Castlevania (entre autres)
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:50:04
Petite pause dans mes révisions
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:50:42
c'est doppelgänger l'orthographe exact
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:51:38
Poltergeist
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:52:07
Je me suis servi de martin mystere pour vous dire la définition !
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:53:02
oh, damascus, c'est du saumon fumé, c'est important à signaler
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:53:42
Miam, c'est bon le saumon fumé
Damascus_quint
Niveau 27
24 juin 2008 à 15:54:16
Tu comprends pourquoi ça me donne faim, et accessoirement l'allusion perverse qui y est accollée (de totues façons, quand on se rapproche de "yarashii", comment pourrait-il en être autrement ? )
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:54:59
Damas +1
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:55:04
c'est vous les pervers, pas moi
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:55:07
Ah ok , j'ai cru que damas voulais ... !
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:55:34
Yarashii = obsédé, pas pervers on a hentaï pour ça
Zekat
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:55:57
Ho nooooon elle va perdre son bébé la femme dans le film de TF1
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:56:43
Joséphine ange gardien? On avait une discussion intéressante pour une fois (les mots japonais, pas les fesses au saumon fumé ).
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:57:49
Bide
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:58:20
Je ne comprends rien , ça parle de hentai pour parler de fesse puis de blanc de poulet pour ensuite parler de s*xe pour enfin parler de japonniaiserie et enfin de joséphine ange garbide ! Ca fait peur !
Zekat
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:58:43
Non mais c'est nul la télé...
Damascus_quint
Niveau 27
24 juin 2008 à 15:58:44
Ah ok la réputation de pervers que je me taille
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:59:16
Damas bah, go hentaï Dark c'est ça qu'est fun
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm