punaise, faut que je remette mon adresse msn pour vous convaincre?
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:23:23
Yasa passe à la cam et montre des trucs que seule une fille peut avoir
theos89
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:24:03
elle vraiment , elle vraiment , elle vraiment phénoménallalalalalalal
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:24:10
mais demandez à qui vous voulez du forum MKwii... snif...pourquoi vous ne me croyez pas?
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:24:48
Voir une fille sur JV, c'est déjà assez rare, si en plus tu te ramènes avec un pseudo comme ça :x
Damascus_quint
Niveau 27
24 juin 2008 à 16:25:55
Parce que j'ai du mal à croire quelqu'un qui avait dit qu'il se barrerait du forum suite à son bide littéraire, et qui finalament n'est jamais partie
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:26:19
ta gueule!! je m'en vais, vous êtes chiant, voilà je retourne sur le forum MKwii, au moins ils risquent pas de m'accuser d'être un pseudo de Clafou
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:26:40
Rageux en plus
theos89
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:26:41
mais laisser la tranquil yasa n'est pas clafou je le c'est trés bien je vien du forum mario kart
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:27:02
quel bide littéraire damas?
theos89
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:27:50
mais non yasa revien il rigoler ne vous inquieté pas les gars elle boude elle va vite revenir elle nous aime trop pour partir comme ça
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:27:50
theos ça prouve quoi? Vous avez fait une enquête (je vais me faire kicker à insister comme ça ).
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:28:16
Vous etes content ?
Damascus_quint
Niveau 27
24 juin 2008 à 16:29:16
YasafoutiJrn tu voulais pas partir à cause de ce que persone n'aimait ta fic ?
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:29:20
Ouais rendre une fille folle, c'est trop bien (si toutefois stune fille ).
theos89
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:30:10
tkt fait confiance c'est pas clafou
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:31:10
mais non, damas, il a insulté mon pseudo qui est le prénom de mon personnage principal, j'écrit pas de fic, moi! depuis, j'arrête de parler aux noobs sur les forums et je reste sur les topics de blabla ou trucs comme ça
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:31:32
Mmm tfaçon, je pense qu'on pourra jamais savoir si c'est vrai ou pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm