J'ai le brevet le 26 et le 27 (que le matin pour le 27) et j'aurais Brawl le 27 a 11h... sauf qu'on m'apprend que cet apres midi je devrais rendre mes livres... POURQUOOOOI?!! ______________________________________________ Super Smash Bros. Brawl sera bientôt à moi ...
Zekat
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:48:47
Ha le brevet, c'était drole, on faisait le con dans la salle, j'ai eu de ces fous rire...
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:50:07
Moi je dois les vendre pour ensuite en racheter d'autre , c'est ça le lycée ! On se débrouille !
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:55:16
J'ai fini le 11 , et j'ai rendu les livres le jour-même
guspsg
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:55:46
un p'tit et
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:58:28
Salut et pas grand besoin de up quand le blabla est encore en premiere page !
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:59:55
Depuis tout à l'heure, il est mort un ptit MKW?
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:01:47
Nan !
Zekat
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:02:39
Non Plus.
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:03:23
t'es pas zentil. Je demanderai à Yasa (j'espère qu'elle est moins coincée que toi ).
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:03:57
Que vous*
Zekat
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:04:36
Je suis pas coincé, je suis en peignoir.
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:06:06
Spa drôle
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:06:12
dk je joue plus trop à MK depuis un moment, désolée
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:08:09
_< j'ai fini le solo, et ça me saoule, et je veux pas jouer avec des débiles de première tant pis
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:17:07
Yasashii Voir le profil de Yasashii
Posté le 24 juin 2008 à 15:06:12 Avertir un modérateur
dk je joue plus trop à MK depuis un moment, désolée
Idem !
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:18:45
Vous avez peur de vous faire ridiculiser?
Damascus_quint
Niveau 27
24 juin 2008 à 15:19:25
dk-killer Posté le 24 juin 2008 à 15:03:23 t'es pas zentil. Je demanderai à Yasa (j'espère qu'elle est moins coincée que toi ).
Pour ça oui, elle demande souvent si on veut "bouffer" son cul .
Zekat
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:19:27
J'ai pas vraiment accroché à MKW je dois dire.. j'y ai joué une ou deux semaines vraiment... Et après, que avec des amis en local...
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:25:14
Damascus_quint Voir le profil de Damascus_quint
Posté le 24 juin 2008 à 15:19:25 Avertir un modérateur
dk-killer Posté le 24 juin 2008 à 15:03:23 t'es pas zentil. Je demanderai à Yasa (j'espère qu'elle est moins coincée que toi ).
Pour ça oui, elle demande souvent si on veut "bouffer" son cul
Je préfere le blanc de poulet !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm