Non elle a pas fait de vidéo Ino (à ce que je sache
), et la dernière fois que je lui ai parlé (msn), elle avait pas l'air d'aller très fort.
Yasa : t'es pas femme de ménage, pourtant ça t'arrive de passer le balai ? T'es pas cuisinière, pourtant ça t'arrive de faire à manger ? 