v18, en même temps c'était une blague, je sais très bien que tu es une pile de 18 Volt.
Hoenn
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:32:11
Et l'écrit, ça s'est bien passé, Whites?
Whitesstripes
Niveau 11
24 juin 2008 à 12:32:58
J'sais pas trop, j'ai pris l'invention, donc ça va être un peu la loterie...
v18
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:34:30
puré avec ce pseudo j'aurai tout eu
Hoenn
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:34:39
Les sujets étaient pas vraiment évidemment Tu vas en Terminale quoi?
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:34:57
Crag-Brawl La voilà la gentille Paula! http://files.fobby.net/00t/0000/510f/psifreezeomega.png
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:35:08
T°S, j'espère
AngelCrag
Niveau 6
24 juin 2008 à 12:35:11
Bonjour
Zekat
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:35:25
Réellement pas hâte de passer le bac... Et pourtant c'est juste l'année qui vient T_T...
v18
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:35:48
salut Angel
Zekat
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:36:09
Bonjour cher Ange.
Hoenn
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:36:09
Yop Angel
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:36:50
moi je l'ai passé le bac
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:37:02
Bonjour Angelcrag! Tu ne la trouve pas jolie,Paula?
AngelCrag
Niveau 6
24 juin 2008 à 12:37:12
Vous connaissez AO
Voici le lien ( C'est ma team )
http://aneantisown.servhome.org/index.php
Je sais , je me répéte
Hoenn
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:37:13
Moi aussi
Zekat
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:37:30
Rococo paulitaaaa c'est bien toi la plus beeelleuuuh... >_>
AngelCrag
Niveau 6
24 juin 2008 à 12:38:23
Paula ?
Euuuuuh
Si je parle en tant que Pedobear , ce serait oui
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:38:28
Ah tiens, faut que je reprenne contact avec Valmonegasque, moi
"Tu ne la trouve pas jolie,Paula?" C'est la lopette, nan ? Je préfère ZSS moi
Whitesstripes
Niveau 11
24 juin 2008 à 12:38:30
Je passe en Terminale L Donphan.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm