Mais c'est une lopette 300 HP et Ness, Jeff et Poo survivent. Mais pas la lopette
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:52:20
coucou v18
-milka-
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:52:25
Coucou v18
v18
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:52:54
ha bah il y a du monde en cette fin de matinée
Elekchoc
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:53:16
Bonjour
v18
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:53:29
Bon je reviens d'ici 15 minutes, à plus
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:53:30
Ouais , mais moi go to faire la bouffe pour ce midi !
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:53:33
v18
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:53:34
boujour eclectoc
-milka-
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:53:37
Salut Elekchoc ^^
v18 : C'est les vacances d'un côté
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:55:47
Bonjour! La pauvre Paula, c'est une fille! Tu es une brute! Moi je l'aime la gentil Paula, elle ma sauvé la vie plus d'une fois! Et dans Mother 3 Kumatora etais trop puissante!
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:57:13
Chaud le Ness avec ses 800 HP et 600 PP
Et lui, il ne meurt pas tout de suite
Elekchoc
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:58:48
C'est bientot les vacances (pour moi )
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:59:47
moi je suis en vacance depuis un moment^^
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:00:29
Moi je suis en vacances depuis vendredi
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:01:20
Ness est trop puissant! Mais dans Mother 3 ils sont plus fort! Dans Mother 3 les combats sont geniaux! Car la vie descened en continue quand tu souffre et que tu es entrain de mourir, c'est trop bien quand tu meur en meme temps que ton adversaire, seul probleme, si sa se passe tu doit le refaire le boss! Ce jeu vaut le detour!
Elekchoc
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:01:47
La chance Savez vous quand je suis en vacances ?
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:02:16
demain?
darklInk94
Niveau 25
24 juin 2008 à 12:02:28
MKH Y'a un patch pour avoir les textes en anglais ?
(Salut tout le monde ) ______________________________________________ Super Smash Bros. Brawl sera bientôt à moi ...
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:02:36
Moi sa fait 4 semaines! Tu as joué a Mother 3 Crag-Brawl?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm