Ok Meta t'es l'homme fort. Moi je suis le rock fort.
Whitesstripes
Niveau 11
24 juin 2008 à 12:25:14
Pokemon Diamant et Football Manages 08. Possible de passer 2ème, mais 1er ça va être du sport. ^^
v18
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:25:20
zekat Posté le 24 juin 2008 à 12:23:26 Toi, la femme forte.
V18 la femme faible.
chaud du style je suis une femme
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:25:20
moi le 27, je sais pas si je viendrais, je ferais que jouer
v18
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:26:13
je viendrai pour passer mon code ami puis après no-life sur SSBB
Hoenn
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:26:14
J'aime bien MKWII, moi Dépasser Pokemon Diamant? Je pense pas
Zekat
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:26:18
Oui v18 est une femme.
-Elek-choc-
Niveau 6
24 juin 2008 à 12:26:36
On verra bien
darklInk94
Niveau 25
24 juin 2008 à 12:26:41
Les gars, y'a un patch anglais pour Mother 3 ? SAUVEZ MOI DU BIDE SVP !
V18 Est une fille ? ______________________________________________ Super Smash Bros. Brawl sera bientôt à moi ...
v18
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:27:09
zekat Posté le 24 juin 2008 à 12:26:18 Oui v18 est une femme.
t'es quoi toi alors?
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:27:17
Moi aussi je ne serais pas la! Attention v18! zekat est gay!
Zekat
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:27:22
Hahahaha... J'adore....
Darklink, demande à ta Maman3
-Elek-choc-
Niveau 6
24 juin 2008 à 12:27:59
Moi je serai peut etre la
v18
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:28:06
meta> ha c'est pour ça qu'il ets bizarre avec moi
Zekat
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:28:12
V18, je suis un rock fort moi.
Je risque de pas venir jeudi, vu que je l'aurais jeudi.=B
Zekat
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:29:10
Mais non je suis juste Gai.
Je suis pas non plus un Ninja Gay den
v18
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:29:13
zekat> pour trouver que je suis une femme t'es fort quand même
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:29:15
Non il n'y a pas de patch anglais mais une page traduite du jeux! Vas y prend la! Tu tappe "Translation Mother3" Classe! http://files.fobby.net/0000/53e7/Untitled.png
Whitesstripes
Niveau 11
24 juin 2008 à 12:31:13
Je risque de pas venir Jeudi, vu que je passe mon oral de Français et que je m'inscrit en terminale.
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:31:18
Je passerai ici vendredi pour faire de ma team et mon CA
Team dont l'adresse est la suivante : http://onlinestorm.xooit.fr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm