Hey Angel, il est super complet ton site! C'est pas un petit forum à la va vite quoi. Chapeau.
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:38:44
La pub! zekat! T'es un HS?
v18
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:38:48
Angel> t'as mis Falco en image
Whitesstripes
Niveau 11
24 juin 2008 à 12:38:48
PEMT.
Et toi Donphan tu passes aussi en terminale ? ôÔ
Hoenn
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:39:19
Ah, un L Bonne moyenne générale?
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:39:27
Oui mais la nan! Samus c'est ma femme!
AngelCrag
Niveau 6
24 juin 2008 à 12:39:35
C'est pas moi , qui l'ai fait ( Enfin , j'y ait participé )
Hoenn
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:39:52
J'ai fini ma Terminale ES, Whites, à moins que je redouble à cause du bac
Zekat
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:40:26
Un HS??? C'est quoi ça? >_>...
Moi je passe en 1ere SSI.
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:40:26
Stg > All !
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:40:30
Administration générale
-Valmonegasque, Patriarche
Administration sections jeux
-Valmonegasque, SSBB
Ca risque de faire de grands duels à SSBB
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:41:09
zekat Hors sujet!
Hoenn
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:41:28
Fake Darky
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:41:30
Oui mais la nan! Samus c'est ma femme! Pourquoi t'as choisi la lopette ? Elle est pourtant, c'est toi qui le dit
Zekat
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:41:55
Ha ok.. Oui un peu...
Hé hé, SSBB a l'air de marcher sur les wii 2006!!
v18
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:42:24
oui heureusement que SSBB marche sur la première édition de la wii !
AngelCrag
Niveau 6
24 juin 2008 à 12:42:48
Twillight Dire , que je le massacre parfois Valmo
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:42:52
Vous en etes sur ?
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:42:59
Oui mais nan! C'est quand meme ma femme! Et j'aime juste bien Paula, elle est mignone! Mais ma chérie Samus, c'est la meilleure!
Whitesstripes
Niveau 11
24 juin 2008 à 12:43:05
Ok, donc on a pas eu les mêmes sujets.
Sinon moyenne moyenne, comme j'ai toujours eu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm