Oui dans Mother 3 c'est plus lent, ils agonisent, tu peut meme porter une attaque avant de mourir, et quand t'es a la frontiere de la mort et que t'es entrain de lancé une attaque, ton perso est KO et son attaque ne se lance pas, et Game Over!
Lucas est plus fort que Ness je trouve, il faut joué a Mother 3 pour le remarquer! Son caractere timide et sensible vien de son enfance, il etais brailleur, mais quand il grandit 3ans plus tard, il est un peu triste, mais deviens de plus en plus fort et dûr dans son aventure, et la fin et magnifique! 