CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:02:57

Ben dans Earthbound, le compteur de vie défile :( Et je crois que M3, le compteur est plus lent... :question:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:04:02

Na, pas encore de patch mais une page traduite en anglais, tu peut meme t'amuser a la traduire en français si t'es feineant de lire l'anglais! :bave:
Se jeu a failli me faire pleurer! :snif: :noel:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:04:11

Non,je suis en vacances vendredi midi,apres le brevet :ange:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:05:23

J'ai pas fait japonais donc je joue pas à M3 :non:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:08:21

Oui dans Mother 3 c'est plus lent, ils agonisent, tu peut meme porter une attaque avant de mourir, et quand t'es a la frontiere de la mort et que t'es entrain de lancé une attaque, ton perso est KO et son attaque ne se lance pas, et Game Over!
Lucas est plus fort que Ness je trouve, il faut joué a Mother 3 pour le remarquer! Son caractere timide et sensible vien de son enfance, il etais brailleur, mais quand il grandit 3ans plus tard, il est un peu triste, mais deviens de plus en plus fort et dûr dans son aventure, et la fin et magnifique! :snif:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:09:29

Crag-Brawl :d) Moi j'ai pris la page de translation anglais! ^^
http://www.coolrom.com/emm/emulators/snes/36/ZNES.phpas y prend la et commence a joué! :bave:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:10:36

Oups! J'ai pas fait expres! :rire:
La page se trouve sur Starmen ou tu tape "Translation Mother3" et tu tombera dessus! :oui:

Zekat
Zekat
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:12:30

Bah... Cette nuit j'ai attrapé froid et maintenant j'ai mal à la gorge.. Alors qu'il fait 30° -_-'..

Sinon, bonjour!

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:12:55

ils agonisent, tu peut meme porter une attaque avant de mourir, et quand t'es a la frontiere de la mort et que t'es entrain de lancé une attaque, ton perso est KO et son attaque ne se lance pas, et Game Over!
:d) Ben tu crois que je suis obligé de faire quoi avec la lopette ? :noel:
Elle fait son PSI Freeze Omega juste avant de mourir pendant que son compteur défile :noel:

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:13:02

bonjour zekat

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:13:15

Bonjour! Toujours aussi gay ou gai? :noel:
J'ai fait le 333200eme post! :content:

Zekat
Zekat
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:15:28

Salut Yasa.

Non Meta, la je suis juste gai.. Et encore, j'ai peur de tomber malade jeudi pour aller chercher le jeu -_-"...

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:15:38

Non Crag-Brawl ne l'appelle pas lopette! Tu paut l'appeller fillette mais pas lopette! :( :noel:
Et si tu veut une fille puisante et forte dans les Mother, joue au 3 et la il y a Kumatora qui est excellente! :coeur:
Elle ma toujours sauvé la vie, en plus elle a 18 ans! :noel:

-Elek-choc-
-Elek-choc-
Niveau 6
24 juin 2008 à 12:15:44

Bonjour zekat :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 juin 2008 à 12:17:59

Houla, le forum est remonté troisième dans le top. On sent que la sortie approche. ^^

v18
v18
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:18:59

Re :-d

Zekat
Zekat
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:19:01

Ha 3eme??

Bah, ça va faire comme mario kart. Moi j'ai trainé sur le forum mario kart toute la semaine de la sortie, j'en pouvais plus..

Idem pour maintenant.

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
24 juin 2008 à 12:19:51

Bah ouais c'est sur, avec à chaque fois 4 ou 5 topics pour la même chose... (il y a peu c'était le FL, maintenant c'est la date de sortie en avance...)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:20:06

J'ai moins attendu MKWII que Brawl! :bave:
Crag-link? :noel:

v18
v18
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:20:24

whites> chaud il y a 20 minutes il était 5ème c'est normal?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment