v18 Non , l'irl est trop compliqué pour moi , hier encore , je me suis fait attaqué par une "fille" qui m'a bombardé avec des attaques " galoche" !
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 juin 2008 à 19:09:00
MSN.
MajinSnake
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:09:11
Re les gens
v18
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:09:11
Zul> trop tard GAME OVER
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 juin 2008 à 19:09:30
Zut, j'ai pas vu qu'il était parti manger.
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:09:40
Bad Ici ou sur msn ?
Metaknighthero
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:11:34
Hey sa fait longtemps que je ne voyais plus Zul! Tu as attérie dans l'age perdu?
95-nicomario-95
Niveau 9
17 juin 2008 à 19:12:20
oh zul alors!!
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:12:32
Hein , zul le barbare sanguinaire !
Bad_Escargot
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:12:40
Darkounet msn, son pseudo est banni
falco69
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:13:02
a ok le bide que jay fait sur MSN répond moi v18
Metaknighthero
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:13:52
Non zulcrag le voyageur du temps!
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:15:04
Bad_Escargot Voir le profil de Bad_Escargot
Posté le 17 juin 2008 à 19:12:40 Avertir un modérateur
Darkounet msn, son pseudo est banni
Je suis donc le premier de ce forum à te l'avoir dit !!!
Bad_Escargot
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:17:16
Dark sur le forum d'autre me l'ont dit sur msn
95-nicomario-95
Niveau 9
17 juin 2008 à 19:18:32
un vrai 15-18 ce topic
95-nicomario-95
Niveau 9
17 juin 2008 à 19:19:01
ce forum plutot
Metaknighthero
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:19:43
Nan on parle de jeux!
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:20:23
Bad' Généralement , je suis l'un des premiers à te l'avoir dit !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm