Au fait falco , tu ne dis pas à zul que c'est moi qui t'a passé son msn , hein ?
Oups , ma langue a fourché !
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 juin 2008 à 19:34:19
En fait Biscotte je t'ai pas dans ma liste de contacts.
linkmajora21
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:34:43
trop content jai reservé le jeux
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 juin 2008 à 19:34:56
Quelqu'un ici aurait-il une adresse tatamachin ?
falco69
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:35:37
cay moi
linkmajora21
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:35:57
c quoi une adresse ...
falco69
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:37:20
tu m'accepte?
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:37:24
ZulMetaKnight Voir le profil de ZulMetaKnight
Posté le 17 juin 2008 à 19:34:19 Avertir un modérateur
En fait Biscotte je t'ai pas dans ma liste de contacts.
Raclure , tu m'as donc supprimer !
falco69
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:38:20
je vais manger accepte moi zul
linkmajora21
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:38:41
et dark tu fileras ton code ami quand le jeu seras sorti
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 juin 2008 à 19:40:10
Biscotte Récemment j'ai fais du ménage, t'as dû y passer !
Bad_Escargot
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:41:12
Moi je t'ai pas zul ^^'
linkmajora21
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:41:23
zul tu te souviens de moi??
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 juin 2008 à 19:42:01
linkmajora Oui.
Bad Ajoute-moi, je le ferai aussi.
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:42:01
Link Au moment propice , oui
MajinSnake
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:43:00
Zul T'as msn ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 juin 2008 à 19:43:18
Majin Nan, je discute par mails.
linkmajora21
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:43:32
dark: ok zul: ouf!!! toi aussi tu me fileras ton code
MajinSnake
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:44:41
Zul C'est bien ce qui me semblait
La mienne : padu22@hotmail.fr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm