chrem file moi ladresse de papy sv pje suis un de ses vieux potes mais il vient pu alors
Noeliste-Baygay
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:09:38
06 10 81 90 12 , appelez-moi
Chrem
Niveau 12
17 juin 2008 à 20:10:51
Link' ~> j'ai pas, désolé.
MajinSnake
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:11:12
Ah ok Noeliste Bon j'y vais, a+
linkmajora21
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:11:59
rooo....
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:12:01
Link J'ai l'adresse de papy , mais je ne passe aucune adresse tant qu'il n'est pas connecté !
Noeliste-Baygay
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:12:15
Chaud , personne m'appelle à part quelques gitans qui raccrochent des qu'il entendent " Allo ? "
linkmajora21
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:14:21
Dark stoplait c trop important je le connais de puis 507 jours sa fait longtemps ke je lui est pa parlé
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:14:54
Noeliste Pas moi , plus de crédit !
Fake , juste la flemme de faire blague tel' ce soir !
Chrem
Niveau 12
17 juin 2008 à 20:15:26
Vous connaissez la blague à deux balles ?
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:15:57
Link Mmmm , ok , mais je te la passe que par msn !
linkmajora21
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:16:15
nn vas-y
Chrem
Niveau 12
17 juin 2008 à 20:16:42
Link' ~> Pan Pan.
linkmajora21
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:16:47
merci Dark c'est important
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm