Re , vous avez vu , ils rediffusent le match italie-france de 2006 sur m6 !
REdocteur_snake
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:53:15
l'idée en carton
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:56:44
C'est la vérité !
Metaknighthero
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:02:28
Nan!
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:05:29
Dr house > le foot !
Nono78500
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:11:41
Le Foot > Dark Link
But de l'Italy
Metaknighthero
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:14:49
Crag-Link > Crag!
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:17:33
Merci ! C'est trop d'honneur !
Metaknighthero
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:18:30
C'est tout en ton honneur!
REdocteur_snake
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:19:25
Metaknighthero
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:19:50
Kikoolol spotted!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm