bonjour,
voila je suis nouveau et j'ai reservé le jeu,j'aurais aimé avoir quelques informations a propos de ce jeu,donc:
1-le jeu est-il jouable avec des manette gamecube?
2-le jeu sort bien le 27,non ?
3-j'ai vu sur un site que nintendo avait devoilé 27 de ses personnages sur la quarantaine (environ) disponible,est-ce vrai?et au risque d'avoir du spoil,quel sont les autres perso disponible ?
4-y aura-t-il un trophée fnac SSBB ?