je leur en veut enfin quelqu'un qui compatis simpa mon pote
Metaknighthero
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:06:50
Sa fait rien ils ont gardé le meilleur,Ness!
Irikan
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:07:15
Je l'adorais,et il était meilleur que Mario,plus fort car il prenait des stéroïdes ! YEAH
REdocteur_snake
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:08:25
ness je te le triquais avec mon doc sur SSBM
shao95
Niveau 6
17 juin 2008 à 22:54:55
Et Pichu alors ??? faut pas l'oublier le petit Pichu !!!
DarkToonLink
Niveau 17
17 juin 2008 à 23:16:56
Captain Falcon
LinkEternel
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:41:18
Tout le monde est mort ce soir ...
Megaman_ntw
Niveau 10
18 juin 2008 à 02:45:29
Ah ok. Y a plus personne que je connais.
Chrem
Niveau 12
18 juin 2008 à 07:49:11
Si mais au soir à 2h00 du matin...
Bowser300
Niveau 10
18 juin 2008 à 09:04:38
ITALIE!!!!!!!!!!!
Moais a part, Salut!(dis le dieux aux pauvres hommes )
marcky
Niveau 10
18 juin 2008 à 09:13:30
Ouais mais non.
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2008 à 09:44:01
Mise à part quelques détails , la rediff' italie-france était trop bien !
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:11:16
Bonjour les crags!
Bowser300
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:13:17
Salut cragnon!
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:17:09
Bonjour Bowsercrag!
Bowser300
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:17:32
Salut métacragnon!
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:24:30
Tu vas me dire bonjour combien de fois?
dk-killer
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:25:29
Woupiiiie j'offre le champagne : j'ai Brawl le 27 sauf si ma mère m'agresse, et m'empêche d'aller au magasin
wifilink
Niveau 8
18 juin 2008 à 10:25:43
Yo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm