Enfin là apparemment vous êtes 3 à poster, mais autant aller sur msn quoi...
Hoenn
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:12:01
Heu, Non?
toad-03
Niveau 9
14 juin 2008 à 09:14:47
hola, buenos dias los cragos
Hoenn
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:25:55
Salut Toad
toad-03
Niveau 9
14 juin 2008 à 09:31:48
hola, hoen
Pique_a_chou
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:33:23
Bien dormi? Sinon, yop
toad-03
Niveau 9
14 juin 2008 à 09:36:34
muy bueno dodo, bueos dias pique.
en jungla, malita jungla, el lion es muerto este noche.
Pique_a_chou
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:39:18
I am no compreno espanolo
toad-03
Niveau 9
14 juin 2008 à 09:40:59
ay ay ay, but moi I good parl the Angliche
Pique_a_chou
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:42:50
Do you speak English? Ouah How are you today?
retergt
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:43:05
Hi ! Ouats apeuning ?
retergt
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:43:36
Mi aï spik inglych
toad-03
Niveau 9
14 juin 2008 à 09:43:52
we are deconning
Pique_a_chou
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:44:37
Okay dokay You speak English but you can't write it?
retergt
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:44:48
comme d'abitioude
retergt
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:45:54
Pique_a_chou -> I don'it spike ingish
Pique_a_chou
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:46:14
Right!
Pique_a_chou
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:46:46
Oh... That's not good...
retergt
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:47:05
I don't*
sorry
I cant wraite end i cant spike
retergt
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:47:32
naw cheute eup
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm