mouais si ça va,elle va servir à quoi cette bannière
Chrem
Niveau 12
14 juin 2008 à 13:52:48
v18 ~> Domenech va devoir rappeler Zidane.
Dr_Koopa
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:54:03
A un forum que j'ai crée pour ma futur team ^^ Boh elle a pas été très compliqué à faire mais elle jolie à regarder je trouve. Puis comme j'adore Falco
v18
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:54:33
Chrem> chaud pauvre zizou va pas le faire jouer quand même un tacle est c'est bon une jambe en moins (il a plus l'habitude faut dire )
95-nicomario-95
Niveau 9
14 juin 2008 à 13:54:34
zidane est a l'ile de la réunion en retraite j'me rapelle dans les guignols quand zidane il est revnu en équipe de france
v18
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:55:25
Dr_koopa> moi aussi ce'st Falco mon favoris, je vais jouer avec lui à SSBB
Dark-Link63
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:56:03
Dr_Koopa Voir le profil de Dr_Koopa
Posté le 14 juin 2008 à 13:51:35 Avertir un modérateur
Dites vous en penser quoi de cette bannière
Dites moi si y a un truc qui va pas, je veux qu'elle soit bien
http://img362.imageshack.[...]/aaaaaaaaaaabz3.png
Moche !
Vais bouffoyer !
95-nicomario-95
Niveau 9
14 juin 2008 à 13:56:30
euh v18 pour
v18
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:57:17
ha merde c'est vrai désolé j'avais complètement zappé je me retire alors bye
MistRhapsodie
Niveau 8
14 juin 2008 à 13:58:27
moi, je préfère Fox
95-nicomario-95
Niveau 9
14 juin 2008 à 13:59:29
si vous le cherchez il est déja dehors
plante*
Dr_Koopa
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:00:04
Dark Serieux elle est moche Bon tant pis, j'ai la flemme d'en refaire une autre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm